PUBLICITÉ

Senego TV – Escroquerie à 27 millions : Lonase joue et perd au pari-foot, contre Sidy Mboup

Sidy Mboup continue de ruer sur les brancards depuis l’année 2018, lorsqu’il gagnait 27 millions F Cfa au pari-foot restés jusqu’à ce jour impayés. Il soutient que la LONASE a ourdi tout un plan pour l’escroquer.

A l’opposé, la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE) qui a toujours fait croire que la « fortune est aux souscripteurs, et les bénéfices à la nation », s’est illustrée finalement dans le vol.

Selon les responsables de cette entreprise des jeux de hasard, il y’aurait des erreurs sur les tickets « gagnants » de M. Mboup. Mais pour le plaignant, c’est tout autre ! Avec ses preuves en bandoulière, il s’est livré sans détour à Senego. Regardez la première partie de la vidéo…à suivre !

Escroquerie Lonase
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

il faudra le payer cesser les magouilles sur vous plait cher gagnants il faudra toujour photocopier les tickets gagnants largent la femme sont dangeureux

Thiam

Ça aurait été en Europe tu aurais touché ton pactole. S’il y’a erreur chose qui est très peu probable c’est de leur faute et pas la votre donc trainer les en justice vous serez payés sur et certains !!!

Publier un commentaire