PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego Tv – Thiat : « Aliou Sall Sathie la bou gandé bou pata, bou ponkale »

Aar Li Nu Bokk a repris du service se vendredi. La plateforme citoyenne qui regroupe des acteurs de la société civile et des activistes a marché encore une fois pour transparence dans la gestion des ressources naturelles. Membre du Mouvement Y en Marre, Thiat a profité de cette occasion pour s’en prendre encore une fois au président Macky Sall et à son frère Aliou Sall.

Les arrestations

« Quand tu as voulu arrêté Karim Wade, tu n’as pas demandé de preuves » lance Thiat. Il ajoute même en s’adressant au président Macky Sall « tu as pris nos milliards, recrutés tes enquêteurs et tu les as envoyés un peu partout à travers le monde pour par la suite arrêter le fils Wade. Et tu as fait la même chose quand tu as voulu arrêter Khalifa Sall »

Le petit frère

« Quand ça concerne ton petit frère, selon Thiat, tu veux nous faire croire qu’il est le meilleur et ça c’est très facile. » Pour membre fondateur du mouvement citoyen Yen a Marre :  « Aliou Sall est un gros et grand voleur ».

Les manifestations

Cependant le rappeur a tenu à faire savoir qu’ils ne vont pas laisser tomber le combat. « Tous les vendredis, nous allons tenir notre marche et personne ne pourra nous l’interdire. Qu’on soit deux personnes, qu’il pleuvent ou qu’il neige, nous serons là » martèle Thiat.

Aar Li Nu Bokk Thiat
whatsapp 887
Annonces

(25) commentaires

Ousmane Senghor

Toi pourquoi btu ne reste pas les gens sont fils s’il était devant toi tu reste il te fait comme une femme tu n’a pas de père tu sais très bien les gens que tu insulte

Djirim

Parole de yamba men

Baye Issa

Décevant ces genres de discours. Pouff!!

Joe

bullshit

Zal

Discours juvénile.

Kou Bakh

Yaw ak sa mouvement do léne sath sen Aÿ financement fanla diogué

Bmc

Way katale sa thiotou deye bou Pata bou gand sa tounou ndeye sa yo yewo

Mamadou Abdoulaye Faye

Thiatt doul rek guay deffff

Ndiouga Ndoye

Paroles incensees

Sonkolait Paftef

Yen marre dagno primé😁😁😁

Ymgx Tmtc

Un vrait CON ce thiam amoul argument motakh mouy wakh wakhou doff yii

Ymgx Tmtc

Thiat aka meneu doul

Moise

Il dit la VÉRITÉ…ALIOU BBC SALL si il N’ÉTAIT pas le Frère était en PRISON depuis longtemps

Sekou Diatta

Thiat je vous encourage laissez les parler le chien aboie la caravane passe

Ousman Barry

Désolé thiate ont écoute plus leegi boy chofeur nga si are liniou bon…

Mike

Tu es trop con. Connard

Camara

THIATT NE DIT RIEN ON CONNÉ TON HISTOIRE FAIT ATTENTION IL AVANT DE PARLÉ IL FAU RÉFLÉCHIR

Fd

Thiat vraiment tu nous tympanise ferme ta gueule de chien fils de pute

Paco

Fils de pute on connaît ton histoire à KAOLACK

Camara

THIATT TU Na RIEN A dire on connait ton histoire tu a deux papa malgache et libanais

Serge Gomis

Arrêté vos insultes chanqu’un de nous a ces histoires donc fouter lui la paix, tout ce qu’il vien de dire ces la pure vérité, Macky n’avait pas de preuve sur Karim et sur Khalifa Sall et pourtant il l’est mis en prison et pourquoi pas son frère

Zoss

Niakk yarr mauvais exemple pour nos enfants nite daye yarrou AM kilifeu respecté domou adama en effet un droges n’a pas de contrôle chantage amatoule motakh gnou dieufoure.

Kheuch

Serge yangui merr Waye ta koumerr bokoooooooooo

Gorgui

Doff dou werr

Renè Diagne

Vous êtes malhonnêtes intellectuellment.c est n est pas que mr aliou sall est frere du président qie forcement il y a vol.arretez vos manipulations pueriles pour faire l importance.la comparaison avec mr karim wade ne sied pas car la crei n est pas action de un de deux vous semblez categoriques mais cessez les supositions en prouvant vos dires.votre derniers trouvaille est la vente par kosmos de quelques de ses actions mais est ce illegal?,enfin vous ne pouvez être meilleur que le president macky sall car en fait des ressources naturelles il l a intégré dans les points du referendum que vous tous avez combattu subjectivement. Vous voulez in fine que le peuple sortte lors de vos stupides marches quite à ce que certains .déçus sortent des menaces mais heureusement et toit comme lors du référendum ce peuple est vaillant et realiste et merite de jouir de ses ressources naturelles tant recherchées dans notre cher pays et que par la grâce DU Tout Puissant c est le magistère du grand president Macky qu on a espoir.Ne saper pas notre moral et rejoignez la table du dialogue où aucun sujet n est tabou pour faire valoir votre patriotisme car le pays a besoin de tous ses fils mais qui soient intellectuellement honnêtes.vive le senegal Vive Macky sall.NA YEGALLI AK DIAM

Publier un commentaire