Senego-TV – Salihou Keïta : « Les Sénégalais en ont assez de la politique politicienne… »

La démission de Me Moussa Bocar Thiam a fait couler beaucoup d’encre, particulièrement chez les socialistes qui parlent d’acte prévisible et d’une volonté de déstabilisation du Ps par le Palais. Saliou Keïta considère qu’il y a plus important que ça.

Annonces

Salihou Keïta était l’invité de senego. Dans l’extrait de cet entretien que nous vous proposons, le responsable Apr de Dakar-Plateau estime que le démissionnaire est libre, comme il l’a été quand il décidait de rejoindre les rangs du Ps… Aussi parle-t-il d' »épiphénomène » car, selon lui, « ce n’est pas ce qui intéresse les Sénégalais… D’autant qu’il y en a qui ont quitté l’Apr pour rallier l’opposition, ou qui ont quitté l’opposition pour le Ps, l’Afp… Ce qui intéresse vraiment les Sénégalais, ce sont les questions économiques, sociales afin d’améliorer leur bien-être… »

Nombre d’observateurs voyant la main invisible du Palais dans la démission de Me Moussa Bocar Thiam, notre interlocuteur déplore la surenchère de « politique politicienne…, parce que… »

Regardez pour en savoir plus !

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
Malick Diallo

Les.politiciens.ont.tuer.lame.du.senegal..ils.ne.sont.pas.des.excemples.ont.nest.enretard.dans.toutes.les.bords.moi.je.rconnait.plus.dackar.a.cause.des.ploiticiens..

Publier un commentaire