PUBLICITÉ

Senego TV : Quête de grâce présidentielle pour Luc Nicolaï et Petit Mbaye

Doudou Diagne Diecko, Président des amateurs, sollicite la grâce et pour les deux promoteurs de lutte, Alioune Mbaye Petit Mbaye et Luc Nicolaï.

Deux personnalités proches des populations

Doudou Diagne Diecko reste sensible au sort qui frappe ces deux promoteurs de lutte en maille à partir avec la justice. Louant la qualité des deux personnalités qui ont contribué à l’avancement de la lutte sénégalaise, il a aussi mis en évidence leurs actions caritatives appréciées des populations.

Même si leur dossier relève du caractère privé, avance-t-il, il n’en demeure pas moins que l’Etat pourrait jouer les bons offices pour un dénouement heureux.

Tout faire pour sauver l’arène

Optimiste, Doudou Diagne Diecko souhaite, dans la foulée, la tenue du combat Ama Baldé-Modou Lô.  Un combat monté par Luc Nicolaï et plébiscité par les amateurs, pour la survie de l’arène.

Chefs d’inculpations…

Pour rappel, Alioune Mbaye Petit Mbaye, ex-patron d’Action 2000, en France depuis 2009, est poursuivi pour escroquerie portant sur la somme de 40 millions de FCFA au préjudice de la Sonatel et la Cbao.

Quant à Luc Nicolaï, il est condamné à 5 ans, dont 1 avec sursis pour détention de drogue, association de malfaiteurs et complicité de tentative d’extorsion de fonds.

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(13) commentaires

  • Cheikh Gueye

    Maintenant vous quémander pour les délinquants

  • Babacar Seck

    Sénégal daal mon nékh daguay déf sa toc toc ay niit diogué feulé naan Nanou ko maay grâce ohhh

  • Doudou

    Doudou diagne diecko, juste une question : les autres qui ont volé ou fumé un petard de yamba        Ces deux sont des bandits de grand chemin. Ils doivent croupir en prison, ils ont joué au plus malin, et ont perdu. Sénégal Mo nékh quoi, pour sauver quelle lutte. Arrêtes wayyyyy. Soit un peu plus sérieux.

  • Racine

    beaucoup de con au senegal

  • Sser

    Mais il se prend pour qui ce monsieur diecko.
    nul ne sera gracié, tout le monse sur le même pied d’égalité
    et au nom de quel lamb
    n’importe quoi
    ohhhhhhhhhh

  • Vincent

    je ne sais plus dans quelle pays on est des bandits de grand chemin que l’ont veux une intervention de l’état

  • Matar

    Mais mon frère les gui a na Yonne

  • Abdoulaye Diop

    ils vont tous pourir en prison c est des tous des criminels pas de grace ou bien on gracifie tous les detenus

  • Alioune Toure

    Il faut libérer ces createurs d,emploi en diminuant le nombre d,agresseurs…

  • Charles

    ON NE PEUT PAS ACCORDER UNE GRACE PRESIDENTIELLE A UNE PERSONNE DE CETTE NATURE.LES FAITS SONT LA: DETENTION DE DROGUE,ASSOCIATION DE MALFAITEURS ET COMPLICITE DE TENTATIVE D’EXTORSION DE FONDS.IL FAUT SE POSER UNE QUESTION QUI EST A SAVOIR COMMENT OU AVEC QUEL ARGENT IL PAYAIT LES LUTTEURS? ET D’OU VENAIT CET ARGENT? DROUE + ORGANISATION DE COMBATS VEUT DIRE BLANCHIR DE L’ARGENT.IL FAUT LE FAIRE PAYER CE CRIME QUI NE ETRE FONDRE DANS UNE GRACE PRESIDENTIELLE.

  • Charles

    cc

  • Diaby

    Doudou Diagne il faut arrêter .ses bandits doivent être punis réfléchit pourquoi demander a les graciés ?j’en suis sûr et certain tu attends quelque choses en retour. Pourquoi tu n’as pas demandé a graciés tous les bandits? Arrêtez de détruire le pays .Mr pape diaby

  • Bassirou Cisse

    Pouquoi pas les autres hipocrite que vs êtes