PUBLICITÉ

Senego-TV – Pensions mixtes : Issa Guèye parle au président Sall

Nous sommes à la tête de l’Anamis depuis 2005…“, a tenu à préciser Issa Guèye. Lors d’une rencontre avec la presse, à la sous-préfecture de Dakar, le président de ladite association a voulu apporter des éclairages sur la problématique des pensions mixtes…

Avec le président Macky Sall, on a noté des efforts considérables…“, salue-t-il la décentralisation des pharmacies, entre autres avantages dont bénéficient les invalides.

Il a aussi abordé le cas des pensions mixtes qui a suscité beaucoup de polémiques ces derniers temps. Un certain favoritisme dénoncé par Babacar Faye, président de l’association des anciens militaires invalides et mutilés en Casamance.

Issa Guèye rappelle que lorsqu’ils ont posé le problème…, “l’armée a choisi de reculer afin que les grands invalides puissent en bénéficier…“, geste qu’il salue. Aussi souhaite-t-il que tous les concernés puissent s’asseoir autour d’une même table afin de trouver solution au problème. “Ceux qui restent, selon M. Guèye, ne sont pas nombreux…” Il demande au chef de l’Etat de prendre en main le dossier des pensions mixtes afin que ceux qui n’en ont pas encore bénéficié puissent jouir de leur droit…

Regardez 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Publier un commentaire