PUBLICITÉ

Senego-TV : Indemnités militaires invalides: B. Faye dénonce un favoritisme et…

Babacar Faye a rendu visite à la rédaction de Senego. Et c’est avec le cœur meurtri que l’ex-soldat a dénoncé un certain favoritisme concernant leurs indemnités d’invalidité. 

Pour mémoire, les militaires invalides tous corps confondus avaient pris d’assaut le siège des anciens combattants pour manifester de manière violente leur colère face au non-respect des engagements pris par les autorités. Ils réclamaient le paiement des pensions, l’application des accords et le respect des engagements pris par les pouvoirs publics.

Et par la suite l’intervention du sous-préfet de Dakar Plateau, Djiby Diallo et du commissaire central avait désamorcé la « bombe ». « Jacques Bauer » était intervenu en faveur de ces militaires qui continuent de réclamer à l’Etat du Sénégal leurs pensions mixtes. Toutefois, notre interlocuteur n’est pas convaincu par cette main tendue de Djiby Diallo qui, estime-t-il, représente les intérêts de l’Etat.

Ils seront, tout bonnement écartés…

Le président de l’association des anciens militaires invalides et mutilés en Casamance est revenu sur le problème dont ils sont, actuellement confronté, soit les pensions mixtes. Et après avoir parlé avec le président de la République, qui les a mis en rapport avec le premier ministre d’alors Mahammad Boune Abdallah Dionne, ils tardent toujours à accéder à leurs pensions. Pire, la commission qui était en charge de ce dossier les a écarté, tout bonnement au profit d’autres, en sortant un autre décret qu’ils feront signer au président Sall…

Regardez

Babacar Faye Indemnité D'invalidité
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

cest nos dirigeans il connait pas la valeur de letre humaine les gens les plus mauvais les hunumainsest les politiciens il ne connait pas le merite de la personne humaine en tehorieil sont tousdes suseurs de sang il dit jamais la verite francement ces policiens nous prend en otage il sont detruient lafrique il mange que du riba

Malick Diallo

ce gouvernement nous fait honte il faudra payer ces dignes fils de la nation il le merite boune abdiulaye dione est le presudent sint les memes ce qui rassemble sassemble meme eouioe de menteur il ne respecte jamais leur engacement il sont indigne le respect est reciproque cher camarade respecter les senegalais largent que vous avez garder dans les paradie fiscaux il faudras le rapatrier est satisfaire les besoins des senegalais ont jamais en emportant de lsrgent dans sa tombe le bien male aquis francement vous me faites honte dans pays ys trop de flaterie un jour la tombe elle infoudriable le jour arriveras inchalla je me frotte les mains que je suis pas un polivien verreux merci le bon createur

Publier un commentaire