PUBLICITÉ

Senego TV : Pape Mahawa Diouf donne les profils des opposant du pétrole

Face à la presse ce matin, à la permanence de l’Alliance pour la république (Apr), le porte-parole de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), Pape Mahawa Diouf est revenu sur le profil des opposants qui agitent la polémique sur l’affaire des 10 milliards de Dollars.

Il est revenu sur la spécificité de chacun de ces opposants au régime de Macky Sall pour dénoncer leur tentative de déstabilisation du pays.

Opposant Du Pétrole Pape Mahawa Diouf
Annonces

(6) commentaires

René Diagne

Tres bien dit.de toutes les façons ces intellectuels malhonnètes à col blanc ne voudront jamais de l avenement de la veritè. Ils feront tout de procedures en procedures pour retarder l emquète car ce qui les interessent dans le fonds c est juste la zizanie dans le pays et faire mal á Macky sall. Et surtout servir leurs lobbies exterieures.

Fall Mouhamadou

Abruti ferme la tu comprends rien

Paco Faye

C’est fini mahawa vos histoires a dormir debout pour faire avaler la pilule c’est terminé pour whatiatia et sa bande

Samba

Pape mahawa tu n’as rien compris c’est le peuple qui réclame la vérité tout simplement mais on voit que le pouvoir continu à mentir et c’est très simple 1 regardons la date du rapport de l’IGE 2 pour quoi MAKi à livrer le pétrole et le gaz du Sénégal à sont frère et FRANC TMIS et le contrat de TOTAL avait il la meilleure des offres par rapport d’autres compagnies et arrêter l’hypocrisie

El Hadji Dame Cisse

Sénégal nioo wara bayi di wakh wakhou far té di wakh deug ji .
Deug tôt ou tard day féñ

Moise

RENÉ TU AS REÇU TA PART DU PÉTROLE ?

Publier un commentaire