PUBLICITÉ

Senego-TV : Omar Sow sur sa déférence devant Macky Sall, le cas Moustapha Diakhaté…

Omar Sow s’inclinant devant le chef de l’Etat. Une image qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Lors d’un entretien accordé à Senego, le conseiller du président des affaires de la jeunesse a expliqué ce geste. Aussi, il est revenu sur la politique de jeunesse du président Macky Sall, le cas Moustapha Diakhaté qui dit être prêt à être reçu par le président Macky Sall.

« On est au Sénégal…« 

Pour lui, il n’y a rien de mal à s’incliner devant une autorité telle que le président Macky Sall. « Parce qu’on est au Sénégal… Et nous sommes connus pour le respect que nous donnons à nos aînés…« , s’est justifié Omar Sow.

« Moustapha Diakhaté fait partie de nous…« 

« S’il a décidé de mettre de l’eau dans son vin, ‘Alhamdoulilahi Rabbil Alamina’ (nous ne pouvons que rendre grâce à Dieu)… Le président de la République n’est pas du genre qu’on fait chanter. S’il a décidé de retourner sa veste, le président Macky Sall est là pour tous les Sénégalais. Et Moustapha Diakhaté fait partie de nous. Et s’il a décidé de revenir vers nous, je pense que le président de la République est disposé à discuter avec lui comme il l’a fait avec d’autres… « , a réagi Omar Sow sur la dernière sortie de Moustapha Diakhaté.

« (Moustapha Diakhaté) nous avait abandonné parce que…« 

Il poursuit : « Je me rappelle lorsque nous étions dans l’opposition, il nous avait abandonné parce que, disait-il que l’Apr est un fan’s club. Lequel a gagné le pouvoir en mars 2012, avant qu’il ne décide de nous rejoindre… Et avec tout ce que l’Apr a fait pour lui, tout le monde pouvait dénigrer le parti sauf lui… »

Regardez

Moustapha Diakhaté Omar Sow
whatsapp 131
Annonces

(6) commentaires

Lune

Tant que je continuerai de voir ne serait-ce qu’un jeune du pays comme celui là , je continuerai d’avoir de l’espoir pour le Sénégal , il n’y ´a pas que ( leuffeul N’deye et soulou baay ) dans la bouche de nos jeunes , quant aux adultes tél que Moustapha Diakhaté , on dit qu’un enfant peut éduquer son père , en voici la preuve .

Ali

Boul wax inclinewou, dagua soudiotte guirr alalou adouna

Sarr

Est ce que ce crétin de Sow salue ainsi son père, ou les amis de son père ou les vieux du quartier? Sûrement pas. Alors, ce n’est qu,’un petit lèche cul devant son maître, lui même esclave des français.

Camara

quelle polemique ridicule… c’est un juste signe de respect pour notre president cest tout… wallah debile

Niche

machallah au senegal on aime bien faire polemique sur le vent, les gens pour qui j’ai un grand respect je fais aussi ca et chaque sénégalaise devrait le faire, mais bon évidement les gens préfèrent faire la parlote sur de l’insignifiant

Xeme

interessant comment le peuple se fait manger les neuronnes par les medias senegalais! macky sall CONSTRUIT, macky sall DEVELOPPE, macky sall EDUQUE le pays tout entier, mais senego prefere parler d’une polemique sortie de nulle part

Publier un commentaire