PUBLICITÉ

Senego TV : Les travailleurs du Sénégal à l’assaut du président de la République. Regardez !

La Coalition des Travailleurs du Sénégal (CTS) a tenu ce mercredi matin 26 juin 2019, au siège de l’Unsas, une conférence de presse en perspective de leur marche du vendredi 28 juin prochain.

A cet effet, ce cadre qui réuni à son sein plusieurs organisations syndicales, d’expliquer largement les motivations de cette marche qui tire ses mobiles au discours du président Macky Sall tenu face aux travailleurs 1 mais passé, alors qu’il recevait leurs cahiers de doléances.

Pour ces syndicalistes, “il est aujourd’hui plus que jamais déterminant que le président Macky Sall comprenne qu’il est temps de se pencher sur les problèmes qui écrouent les travailleurs”. Ainsi, cette marche qui va enregistrer la présence de tous les travailleurs du Sénégal va être une entrée en matière de leur plan d’actions revendicatif.

Ici, aux explications de Abdoulaye Ndoye, syndicaliste et membre de la CTS.

1
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Abdoul Mbaye- Journaliste 17:21 - 14/07/2020 Abdoul Mbaye étoffe sa cellule de com : L’ancien PM enrôle la journaliste et écrivain Famew…
  • Assane Diouf 17:12 - 14/07/2020 Chambre d’accusation : Assane Diouf reste en prison…
  • abiba 17:02 - 14/07/2020 Affaire Abiba : Conséquences d’une mésentente entre 2 épouses de Diop Iseg…
  • Rapport Ige 2015: Des sociétés publiques et agences nationales gangrenées par la Mal gouvernance, les magouilles… 16:57 - 14/07/2020 Remise rapports IGE : Macky Sall salue l’ancrage éthique de l’équipe de François Collin