Senego TV: Les péripéties de la visite de Macky Sall à l’Ucad

Le président de la République, Macky Sall,  s’est rendu vendredi à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) pour procéder à l’inauguration de nouveaux pavillons. Voici quelques temps forts d’une visite très mouvementée.

7 commentaires

  1. fall fall

    moi je sais pas koi a dire a part de demandé a ts les senegalais de soutenirr le president macky sall, c un travailleur et il es serieux

    • Biba

      on a bien constaté qu'il y'avait déja deux camp au sein d l'ucad c'était de la politique;la preuve en est que les uns porté des tishort écris je n sais quoi et d'autre qui luttaient pour que justice soit faites pour la mort de leur camarade et moi j dis qu'ils ont eu raison de ne pas oublié leur fréres tué et li est possible méme que se ne soit pas des étudiants qui ont lancé des pierres parcequ'il y'avait bcp de monde:les étudiants ont raison mais les pieres n'étai pas nécessaire

  2. keuf

    Ce sont des actes incompréhensibles et intolérables qui ont été notés à l'université. Personne ne peut tolérer des jets de pierre contre un président de la république, c'est vraiment ahurissant et l'Etat a le devoir de prendre des mesures sérieuses contre de telles pratiques. Sinon on risque de voir pire à l'avenir.

  3. Grandiaye

    Incorrigible UCAD – FAUT IL PRIVATISER DÉFINITIVEMENT L' UNIVERSITÉ DE DAKAR
    – Le noble parrain Cheikh Anta Diop ne serait pas fier de vous !!! Méruma Dama Russ
    -L'arme de l'étudiant doit être son savoir ,savoir être ,savoir faire..
    – Malgré le projet des 10 000 lits des Universités,seul le système de dortoirs (modele: LCG de SL ) peut résorber le gap et loger tous les 150 mille étudiants du senegal à suivre !!!

  4. mondoyediongue

    Respect à l'Institution qu'il représente! Ce n'est ni un exploit ni une bravoure…!C'est plutôt décevant et inquiétant de voir les occupants du Temple du savoir se comporter ainsi. On peut interpeller l'autorité et se faire ententendre sans verser dans le banditisme de rue…Wassalam.

Comments are closed.