Senego TV: Les imams surfent et condamnent les dérives sur le Net

Les imams à l’heure du digital, ont fustigé, dans leurs sermons de la Tabaski,  les dérives sur les réseaux sociaux. Ces insanités charriées  à tout bout de champ, disent-ils, sont condamnées par l’Islam et sont loin de cadrer avec nos us et coutumes. Regardez cette compilation du cameraman Mansour Niang pour en savoir davantage….

3 COMMENTAIRES
  • aly+toure+maroc

    moi aussi je suis parfaitement d accord certes ils nous manques la discipline mais aussi il faut que ceux qui nous dirigent montrent le bon chemin combien de fois on a vu des hauts dignitaires insultes dirent des paroles et tant d autres choses a la tele et personne n a reagi d abord le respect comme en haut pour descendre en bas

  • Douty signate

    comme citoyen sénégalais je suis parfaitement d’accord avec les imams et leurs félicite de le débattre en ce grand jour qui rassemble la majeur parti de la population.
    De ma part être démocrate ne veut seulement dire que j’ai tout le droit aussi.svp avant de publier un article faisons les révisions de cet article si son contenu ne peut avoir des effets provocatifs ou déstabilisant.
    Le net bien vrai comme outil de travail facilitant l’information pour tout usagers mais tel n’est plus le cas au Sénégal. ça vient pour detruir notre éducation, la société même n’est pas exclue.

  • antinafekh

    ces gens ne critiquent que les plus faibles et les plus démunis. ils ne les ont jamais défendu contre les nantis et les puissants pas une seule fois

Publiez un commentaire