Le Premier ministre Mouhammad Boune Abdalah Dionne lors de la conférence de presse a utilisé un ton ferme. Sur un ton menaçant, il a averti les détracteurs du régime en place que certaines choses ou déclarations ne seront plus tolérées. Il a démonté pièces par pièces les déclarations des plus célèbres opposants ces deux derniers mois, Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko. Regardez
Senego TV: le Premier ministre avertit et menace...

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Polémiques sur le pétrole : Abdoul Mbaye défie Mahammad Abdallah Dionne
63.5%Affaire Général Kandé: Abdoul Mbaye répond à Sonko « vous ne pouvez décider d’envoyer quelqu’un « pourrir à Reubeuss » »
55.6%Abdou Mbow à Sonko : « Là où, on l’attend, c’est de régler les problèmes du pays »
51.2%Menaces, insultes de militants et hommes politiques : Khalifa Diakhaté droit devant son micro
50.7%
1 recommandation de haute qualité
vous ne croyez pas que finira votre reigne tot ou tard des comptes a rendre au peuple et au tout puissant vous l aurez alors pensez y
bun, andil kayityi tk ci taabalbi,, wrnt xuuxaan moom tki tubey rk t bayi xupyi tay up
Pour les ignares à savoir que c’est qui a choisi et publié le passage qui lui plait , ne pas croire avant de dire des conneries que la conférence de presse du premier ministre se résume à cette video .
Que les autres emmènent aussi des documents devant la presse , et les sénégalais au lieu de déballer des informations qu’on ne peut jamais vérifier n’est ce pas Sonko , ou des menaces d’apporter d’autres révélations n’est ce pas Pap Alé Niang . Je sais que la démonstration du pm ne suffira pas à calmer les anti Sénégal , que voulez – vous qu’il fasse de plus ?
Il n’a pas fallu beaucoup de temps au leader de Pastef et néo opposant à Macky pour répondre au premier ministre Dionne qui l’a mis en garde contre « ses affabulations » sur les contrats pétroliers. Ousmane Sonko vient de réagir aux propos du PM. Voici sa déclaration :
« CURIEUX PAYS QUE LE SÉNÉGAL DE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT.
ON VOUS INVITE AU DÉBAT ÉCONOMIQUE VOUS RÉPONDEZ PRÉSENT ON SE FÂCHE, ON VOUS RADIE ET ON VOUS MENACE DE POURSUITES PÉNALES MAINTENANT. DRÔLE.
LA MENACE D’ÉTAT EST L’APANAGE DES FAIBLES À COURT D’ARGUMENTS .
DANS LE FOND, NOUS DONNONS RENDEZ-VOUS AU PEUPLE SÉNÉGALAIS À LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE PASTEF-LES PATRIOTES DE CE JEUDI 22 SEPTEMBRE. PUISQU’ILS N’OSENT PAS RELEVER LE DÉFI D’UN DÉBAT PUBLIC TÉLÉVISÉ QUE NOUS AVONS LANCÉ.
DES INFORMATIONS PRÉCISES ET DOCUMENTÉES Y SERONT FOURNIES SUR LA NÉBULEUSE PÉTROLE »
Sonko kou nekk nitt khamni fene katla
REPONDEZ AU QUESTION POSEZ PAR OUSMNE SK AU LIEU DE FAIRE DES MENANCE ON A A MARE J S8 APERISTE MAI J COMENCE A M POSER DES QUESTION SUR QUI AVONS NOUS ELU C QUEL GENRE DE PERSONNE JE VOI PARTOU DES MENANCES