PUBLICITÉ

Senego-TV: La candidature de Idrissa Seck validée, son mandataire demande à Macky Sall de… Regardez

Un grand ouf de soulagement pour les militants de Idrissa Seck qui a, finalement validé ses parrainages. « Un non événement« , selon Ass Babacar Guèye, mandataire de Idrissa Seck qui demande à Macky Sall d’ « arrêter« …

Regardez

Annonces

(22) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
ada

Félicitations le AS Babacar.

Tiana

Macky Sall est le saî-saî le plus obèse du monde des saî-saî

Viviane

Vive MACKY

fatou

Macky au premier tour inchallah

E.

Macky 2019

O.

Macky vainqeur avec 56%

diam's gye

Vous venez de faire la pur erreur de votre vie validé la candidature de idy c votre la fin de la dictature

PAtriko

J’ai bien peur qu’Idy vive la même désillusion qu’en 2012… Alors qu’il se proclamait 4éme président du Sénégal, il s’était retrouvé en 5éme position au premier tour des élections avec seulement 7.86% des voix. Une chute libre qui avait traduit une vraie rupture et un manque de confiance des électeurs ! Cette confiance n’a pas été retrouvée depuis, il n’a aucun espoir pour 2019 !

    HENRY

    J’invite tous les sénégalais à rejoindre Macky Sall dans son action. Le Sénégal travaille et avance depuis 2012, ne stoppons pas le progrès, votons Macky Sall !

samba

Moi j’ai perdu toute confiance en Idy depuis ce qu’il a dit au sujet des lieux saints du pèlerinage de l’islam de la Mecque. Je me demande si c’est un bon musulman sincère et respectueux de toutes nos traditions religieuses

frappe

Idrissa opposant bou ignane leu, beugoul guiss deug bi, li fi macky sall def yeup

PAS DE SONKO

Heureuse d’avoir un chef d’Etat comme Macky Sall

Lou

Les répondeurs automatiques ? Idy est présent. Vous dormez plus ????

Moctar

Vive Macky 1ér Tour 75%
Vive le Sénégal
#LdrYeesal

weuz

Makka ou bakka c’est là le probléme, idy na lerr way.

idrissa

Idi cinquième président wala.entouka wolouwoumako kom mome en Tenk dioulit di siki-saka si cinquième ponk lislam yalnako yalla guindi

newsatar

AUCUNE CANDIDATURE N EST ENCORE VALIDEE. C’est le dossier de postulants à la candidature qui a été validé pour examen juridique par le Conseil ! Dans le lot des postulants dont le dossier a été validé, tous les postulants peuvent être admis à faire valoir leur candidature au suffrage universel des sénégalais, comme certains seront certainement invalidés sauf pour le candidat sortant ! Donc, pour le PUR, le Rewmi, Pasteef, Madiké, khalifa et karim, rien n’est encore gagné, et je pense que 03 d’entres eux auront leur candidature rejetée pour affaires pendantes devant la juste ou menace de déstabilisation des équilibres confessionnels et macro économiques du Sénégal.

Khalaasse

Si Idrissa Seck veut avoir la sympathie des sénégalais, il devra poser son langage ! Etre plus posé et répondre concrètement aux besoins des sénégalais! La première phase de son programme devra être « réparer, redresser, reprofiler…. toutes les erreurs, manipulations, manigances…. de Macky Sall ! Du boulot déjà !

Publier un commentaire