Senego Tv – Kouthia à Aliou Sall : « Tôt ou tard deug bi dina fégn…Samay 400.000 nak… »

Kouthia est du côté des Sénégalais qui réclament la vérité sur l’affaire Aliou Sall. ‘Candidat à la Présidentielle 2019’, l’humoriste demande à la justice de faire son travail pour éclairer la lanterne des citoyens. 

Cote-part

Kouthia ne demande pas ses 400 000 FCfa à Aliou Sall. Selon le comédien, le frère du président de la République doit plutôt s’expliquer devant les Sénégalais sur toutes ces graves accusations concernant le pétrole. « Qu’il jure la main sur le Coran n’a pas de sens. Ce qu’on lui demande est très simple : donner des preuves irréfutables sur cette affaire révélée par BBC ». Le frère du Président doit aussi savoir qu’il pleuve ou qu’il neige, la vérité triomphera… », dit-il au micro de Senego.

Politicien

Rappelons que Kouthia a surpris plus d’un lors de la dernière élection présidentielle. Sérieux, le comédien avait annoncé sa candidature lors d’une conférence de presse. Malheureusement, elle a été rejetée par le Conseil Constitutionnel. Au taquet, Kouthia a continué ses activités politiques dans le cadre de son mouvement « Far ak Sénégalais yi ». D’ailleurs, après le rejet de sa candidature, il a rejoint l’opposition pour battre campagne contre le pouvoir.

7 COMMENTAIRES
  • Diabolique 297 Diabolique

    Bayil sangara mo guene ci yaw
    Soulard bi

  • Moussa Timera

    Kouthia konare

  • Mbaye

    Tout Sénégalais devrait être impliqué il s’agit de l’avenir du pays. Vous les journalistes vous êtes là en train de faire si la lutte ne vous concerne pas. Cest ça que nous reconnaissons les « Naffekh et Rambaathie » du Sénégal comme le Sall Président Mackylleur de contrats.

  • manipulé

    PAUVRE D ESPRIT

  • Tyj

    kouthia stp éloigne toi de affaire politique je t aime bien mais pas thi coté bobu mom

  • Sonkolait paftef

    Kouthia arrête.

  • Ass

    Ki mome safoul khorom safoul sucre soff gueu torope waye 

Publiez un commentaire