Senego TV: Jules Diop passe au peigne-fin les axes du Pudc

Les conseillers et membres associés du Conseil économique social et environnemental se réunissent, depuis mardi, en session extraordinaire. L’occasion pour le Secrétaire d’Etat, Souleymane Jules Diop, de passer au peigne-fil les axes du Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc).

3 COMMENTAIRES
  • Toumani

    Ki dou tiotou ndeem fen kat leu..il nous a tromper ici au diaspora..alors qu il n etais qu' un escroc de pire espece …il nous a trahit traitre..

  • patriote mbengue

    Chers compatriotes je supplie tous les senegalais d avoir un regard sur ce programme c est important que les ecteurs politiques ne l abandonnent pas quelque soit le régime qui gouverne notre cher pays.il faut développer nos régions qui font partis du pays.et je pense que nous devons économiser sur le budgets des fêtes d indépendances ,diminuer drastiquement es caisses noires de la présidence ,de la prématuré ,de l assemblée nationale etc…pour renforcer les moyens de ce programme ambitieux que tout régime doit véritablement conserver.il faut un sursaut national pour une véritable équité dans le développement et l amélioration des conditions de vie. Cela dit j invite mes chers compatriotes a échanger dans les sites sans injures et dire franchement nos désaccords sans heurter mémé si on est remonter je crois cela passerait mieux. Les avis divergent mais nous partageons notre cher as.Souleymane Jules diop je n ai pas eu a partager certaines de ses sorties et lui mémé a reconnu des erreurs de sa parts dans s l emission farram face et je le crois sincère mais je pense qu il est un homme integre dans la gestion des finances et très patriote, il a fait beaucoup de sacrifice pour le Sénégal et son département est tellement important qu il devrait transformé en ministère je crois.si dans la santé un tel programme était initié et dans l emploi ce serait merveilleux.que Dieu protége le Sénégal et toutes personnes planifiant le détournement de nos ressources échouent lamentablement .

  • patriote mbengue

    Un programme a soutenir et que tous nos politiques l adoptent quelque soit le régime.Souleymane Ets un patriote malgré des erreurs qu il a eu a regretter il est intégre je pense qu il peut réussir.j invite mes compatriotes a échanger même si nos avis divergent nous partageons le même pays et voulons son développement.je suggere que soit diminues les caisses noires au profit de ce programme et transformer ce département en ministère

Publiez un commentaire