PUBLICITÉ

Senego Tv – El Mansour Mbaye : « De toutes les distinctions que j’ai eu à recevoir celle-ci… »

Le Grand Théâtre a fait le trop plein aujourd’hui à l’occasion de la remise du « Prix Spécial », pour sa première édition, par le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) à El Mansour Mbaye pour son rôle joué grande nature avec son association dans la lutte pour la santé de la production. 

« De toutes les distinctions que j’ai eu à recevoir celle-ci m’a le plus plu… », a déclaré El Mansour Mbaye, ce mardi.

« Cela parce que le Sénégal, l’Afrique ou le monde entier en général vont se dire que El Mansour Mbaye a été honoré par la plus grande institution internationale », a-t-il ajouté.

Culture Distinctions
Annonces

(2) commentaires

Zam

Quand l’on dénomme un banc public du prestigieux royaume d’Arabie saoudite  » Banc Elhadji Mansour Mbaye’ Vous méritez plus que ça d’abord de par votre rôle d’éducateur car vos enfants sont des modèles de modestie, gentillesse, politesse et de générosité, de disponibilité envers les hommes, les associations et autres.Dans ce pays votre constance, votre civilité et le respect que vous dégagez et donnez font de votre illustre personnage un modèle pour toutes les classes sociales. Longue vie à toi afin que le Sénégal puisse encore longtemps profiter de votre haute sagesse et prestance. Beaucoup plus de courage et de richesse à tous vos enfants ( part belle aux hlmois .

Ndeye

Amine y’a rabbi longue vie à notre père est grand père El Mansour Mbaye santé de fer inchallah machallah encore

Publier un commentaire