PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego TV: Double Moteur vient à bout de Feugeule

L’Arène Nationale était le Théâtre de l’affiche choc entre  Double Moteur et Feugeule. Un combat de lutte organisé par le promoteur Assane Ndiaye qui a dédié le drapeau à Aida Mbodj pour la 15e fois.

Les enjeux 

Tous les deux avaient besoin de succès pour continuer sur leurs lancés et offrir des perspectives meilleures à leurs carrières. Feugueleu était sorti vainqueur de son dernier combat face à Diockel. De même que Double Moteur qui s’était emparé de la victoire face à Narou Sogas. L’affiche s’annonçait explosive et les deux lutteurs s’étaient promis l’enfer lors des open presse.

Confiant, Feugeule défiait son adversaire

Je ne demande rien à Double Moteur, je n’ai pas besoin qu’il fasse des concessions en ma faveur. J’irais moi même arracher la victoire. Je l’ai entendu dire qu’il préfère mourir si jamais il perd. Alors, il n’a qu’à se préparer à mourir car je vais le battre. Il n’est pas une référence comme lutteur, c’est plutôt grâce à son public qu’il décroche des combats

L’engagement de Double Moteur 

Seul la victoire m’intéresse. Je me suis bien préparé et j’ai la confiance. Affronter Feugeule n’est pas un risque, je lutte mieux que lui et physiquement je suis prêt. Je travaille avec des professionnels. Ils m’aideront à mettre des stratégies pour venir à bout de mon adversaire.

Ce dimanche 07 juillet était le jour j. Double Moteur a pris le dessus sur son adversaire après des minutes de confrontation.

Double Moteur Feugeule
Annonces

Publier un commentaire