Senego-TV : Diallo Diop appelle à « rompre totalement les relations diplomatiques avec Israël… »

Senego-TV : Diallo Diop appelle à « rompre totalement les relations diplomatiques avec Israël… »

« Que le Sénégal s’aligne totalement derrière les initiatives judiciaires internationales prises par l’Afrique du Sud…« , c’est le souhait de Diallo Diop sur le génocide en Palestine.

Lors de la conférence de presse de la Coalition Sénégalaise pour la Cause Palestinienne et l’ensemble des Associations, Organisations ou Mouvements de solidarité avec le peuple frère palestinien, ce mercredi 12 juin 2024 au siège de Amnesty International, le membre du comité exécutif a fait part de leurs requêtes qui se résument en quatre (4) points.

Senego-TV :

2 COMMENTAIRES
  • laurent

    Tu ne verras jamais un arabe manifester ou se battre pour un negro! Même aux temps de l Apartheid quelques européens se sont engagés pour la cause des blacks. Et la hop le negro de salon Dialo ‚keurigne ‚diop se fait plus royaliste que le roi.. Je n ai rien à cirer des arabes et des juifs.Fick Dich Alter!!!

  • Pouth

    Encore ce monsieur, l amour du pays fabrique parfois des mondtres.soyons objectives.vouloir massifier ta vision bornée pendant que le pays se trouve dans un impasse politique.Charite bien ordonnée commence par soit même.Naan Dem rek

Publiez un commentaire