Senego-TV : « Cheikh Ibrahima Niass a tout fait pour nous en Mauritanie… », dit Chérif Nema Abdallah

« L’Ecole Coranique : une immunisation contre l’extrémisme et le racisme » était le thème de la 5e édition de la conférence annuelle de la Fédération arabo-africaine pour le développement et la culture (FADEC), ce dimanche, à la Cité C.D.E de Ouest-Foire. Une rencontre présidée par Chérif  El Hadi Nema Abdallah. Ils étaient nombreux les personnalités à y assister. Parmi qui, Cheikha Mariama Niass, mais aussi l’Ambassadeur de la Palestine au Sénégal.

« Cheikh Ibrahima Niass a tout fait pour nous (en Mauritanie)… Personne ne peut diviser nos deux pays…« , d’où le thème choisi cette année qui met l’accent sur le terrorisme et le racisme. Pour Chérif  El Hadi Nema Abdallah, « tous les musulmanes sont frères« … Il exhorte ainsi les médias à solidifier les relations entre les Etats…

Regardez

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mamoudou Wane

Si tous les musulmans sont des frères nous ne le connaissons pas en Mauritanie’ et même ailleurs arrêtons de faire trop de commentaires a la Mauritanie le mali Burkina niger Tchad et ailleurs l application de ces leçons riches en théories manque de pratique

    Beugueu baye rék piont

    Dieureudieufé baye niass

Publier un commentaire