PUBLICITÉ

Senego-TV : « Cheikh Ibrahima Niass a tout fait pour nous en Mauritanie… », dit Chérif Nema Abdallah

« L’Ecole Coranique : une immunisation contre l’extrémisme et le racisme » était le thème de la 5e édition de la conférence annuelle de la Fédération arabo-africaine pour le développement et la culture (FADEC), ce dimanche, à la Cité C.D.E de Ouest-Foire. Une rencontre présidée par Chérif  El Hadi Nema Abdallah. Ils étaient nombreux les personnalités à y assister. Parmi qui, Cheikha Mariama Niass, mais aussi l’Ambassadeur de la Palestine au Sénégal.

« Cheikh Ibrahima Niass a tout fait pour nous (en Mauritanie)… Personne ne peut diviser nos deux pays…« , d’où le thème choisi cette année qui met l’accent sur le terrorisme et le racisme. Pour Chérif  El Hadi Nema Abdallah, « tous les musulmanes sont frères« … Il exhorte ainsi les médias à solidifier les relations entre les Etats…

Regardez

Baye Niass Fadec
whatsapp 302
Annonces

(3) commentaires

Soldarou Baye Niass

Macha allha

Mamoudou Wane

Si tous les musulmans sont des frères nous ne le connaissons pas en Mauritanie’ et même ailleurs arrêtons de faire trop de commentaires a la Mauritanie le mali Burkina niger Tchad et ailleurs l application de ces leçons riches en théories manque de pratique

    Beugueu Baye Rék Piont

    Dieureudieufé baye niass