PUBLICITÉ

Senego TV – Bruno D’Erneville: «Je suis l’ami des mourides et mon adya… »

Bruno D’Erneville était au Magal de Porokhane pour faire son Ziar. «Je suis l’ami des mourides, j’appuie les daaras, les familles religieuses. D’ailleurs, c’est ma société qui contrôle la construction de la grande mosquée de Porokhane », précise le président du Parti pour l’action citoyenne totale (Pact).

L’ingénieur en génie civil et chef d’entreprise a aussi abordé la précampagne électorale du président Sall dans un «Sénégal qui souffre atrocement… »

Amis Mourides Bruno D'erneville
Annonces

(4) commentaires

Roger Milla

On sen fiche que tu sois lami de ces paresseux corrompus…vous nous emmerdez avec vos djebelous

Abdoulaye

Vous êtes l’ami des mourides et donc l’ennemi des autres sinon votre message n’a pas de sens.Il faut avoir le courage de dire vérité,d’être clair car c’est votre droit absolu.On verra si en 2019,cette amitié vous emmènera au palais présidentiel.

Seydina

Roger Mila et Abdoulaye, vous etes de parfaits ignorants. Le President Bruno d’ERNEVILLE est l’ami de toutes les communautes religieuses du Senegal. C’est un homme politique responsable et qui, sur la base d’un projet politique novateur, sollicite le suffrage de ses concitoyens. Il ne fait pas de la politique alimentaire, il est juste mu par son patriotisme et son amour du Senegal et des Senegalais. Wa salam

Abdoulaye

Pourquoi au Sénégal il existe de parfaits imbéciles, des jaloux prêts à voir le mal dès qu’on parle des mourides ? Quel est le problème de ces gens-là au cœur pourri ?

Publier un commentaire