PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego-TV: Bocar Samba Dièye disculpe ses cambrioleurs et accuse…

« Je ne dis pas qu’ils n’ont pas volé… Mais si ça ne dépendait que de moi, ce n’est pas eux que j’allais arrêter, mais plutôt Transsene…« , a fait savoir Bocar Samba Dièye, lors d’un entretien avec senego.

Le cambriolage…

En effet, dans la nuit du 03 au 04 novembre 2013, des cambrioleurs ont soustrait 60 tonnes de riz dont 629 sacs de l’entrepôt du commerçant Bocar Samba Diéye. Ce jour là, le gardien était absent et les chauffeurs avait perçu 120 mille frs pour le transport. Averti par un anonyme, au moment où le propriétaire arrivait sur les lieux, les cambrioleurs avaient pris la poudre d’escampette. Plus tard, il seront interpellés par la police de Pikine.

Bocar Samba Dièye accuse Transsene

Le 21 août denier, les mis en cause ont comparu devant la chambre criminelle de Dakar où le parquet a requis une peine de 15 ans de travaux forcés. Mais Bocar Samba Dieye a pardonné et ne réclame pas de dommages et intérêts. Et dans cet entretien accordé a senego, il est revenu sur l’affaire et dit être convaincu que les personnes jugés sont innocents et que le principal voleur c’est transsene…

Regardez

Bocar Samba Dièye Cambrioleur
Annonces

Publier un commentaire