Les avocats de l’Etat du Sénégal dans l’affaire Karim Wade, de retour de Genève, face à la presse mercredi, ont accusé le Groupe de travail des Nations-Unies sur la détention arbitraire de partialité. «On a privilégié une partie», ont-ils déploré.
Senego TV-Avocats de l’Etat: «Le groupe de travail a privilégié une partie»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Affaire Karim Wade: Les avocats de l’État dénoncent un parti pris des Nations Unies
72.8%Les avocats de l’Etat ont-ils subi un échec devant le Groupe de travail à Genève?
72.3%Avocats de l’Etat sur l’avis du groupe de travail onusien sur le cas Karim Wade : » L’avis est vicié car il y avait un béninois lors des délibérations »
66.7%L’Etat du Sénégal débouté par l’Onu : Karim gagne la seconde manche de son procès
60.4%Mady Boiré : « L’Etat a fauté dans l’affaire Karim et la seule possibilité qui s’offre à lui, est de le libérer »
60.2%
2 recommandations de haute qualité
Vous etes des vauriens a cause de l argent vous vous agitez comme des hyenes dans la savane.leMacky nous fait beaucoup de mal. senegal ne merite pas cela
vous n'avez pas honte pauvre embécciles.
Un etat qui est incompetent sans vergogne merite cela ; le groupe de travail a rendu le droit Vous nous faites honte Vous disiez que le groupe de travail ne re^resente rien. C est macky qui ne connait rien Il croit que etre au pouvoir veut dire mettre ceux qui ne sont pas avec lui en ptison Vous avocats a cause de l argent du peuple qu il vous remplit les poches vous le suivez comme des moutons de panurche Connards avocats
Ah bon ! Mais qui croyais que l'avis de ce groupe de travail n'était pas important , pourquoi partir jusqu'à Genève alors ?
Mais yéneu niak jom !