Senego TV – Abdou Karim Diallo: « Startimes fait peur mais… » Regardez

Sa venue au Sénégal, l’affaire Startimes/Excaf, les 20 000 décodeurs saisis par la douane sénégalaise, Abdou Karim Diallo dit tout. Le Responsable juridique et des Ressources Humaines de Startimes Medias Sénégal, au micro de Senego, est longuement revenu sur le litige qui les oppose à Excaf Télécom.

Annonces

Pour lui, Startimes fait peur. « Nous ne faisons pas la même chose. Nous ne sommes pas rentré dans le domaine de Excaf. Ils ont peut être peur, ils croient qu’on va leur créer des problèmes. Startimes a signé avec l’Etat du Sénégal une convention de concession qui lui permet de faire une télévision par satellite et non par TNT comme le fait Excaf« , a-t-il laissé entendre.

Dans l’entretien exclusif accordé à Senego, le responsable du groupe international de médias d’origine chinoise, qui est revenu sur le choix du Sénégal, a aussi raconté les débuts de Startimes dans le championnat sénégalais. « Si l’on se fie aux remontées que l’on a, on peut parler de satisfaction. Et le meilleur reste à venir », dit-il avant de préciser qu’ils ont, pour le moment arrêté de commercialiser leurs décodeurs.

Regardez

Publier un commentaire