L’animatrice Bijoux Ngoné a célébré le baptême de son nouveau-né au Sénégal. La cérémonie a été marquée par une importante remise de cadeaux à sa belle-famille, une tradition connue sous les noms de « Yebi » ou « Teral goro ak ndieuké ».
Selon les informations relayées par nos confrères de Kawtef, le montant total des présents offerts à sa belle-mère, ses belles-sœurs et l’ensemble de la famille de son époux avoisinerait 100 millions de francs CFA. Les dons incluaient des parures en or, des centaines de tissus de luxe et divers effets de toilette pour femmes.
Selon nos informations, l’événement a été organisé en grande pompe, réunissant plusieurs personnalités du monde du spectacle. L’animatrice a ainsi affiché sa joie aux côtés de son mari tout au long des festivités.
Cette célébration principale faisait suite à une autre cérémonie. En effet, comme il est devenu habituel pour l’animatrice, un « henné time » avait été organisé en amont, marquant le début des festivités pour l’arrivée de son enfant.

Lane moy pekhee thie kuluna yi daw