Sénégal vs Egypte – Augustin Senghor : « Quand on a autant gagné, on doit savoir perdre dignement… »

On joue toujours les prolongations du match Sénégal vs Egypte. Me Augustin Senghor, le patron du Football sénégalais, taxe les dirigeants égyptiens de mauvais perdants.

« Cher Collègue, quand on a autant gagné, on doit savoir perdre dignement, sans prétextes !Tout pour moi, rien pour les autres, ce n’est une règle de vie ni de foi ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter visité par Senego.
Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a invité ses collègues à être Fair-play. « Joueurs et encadrements des 2 équipes ont été excellents sur le terrain et en dehors ! Pourquoi pas les dirigeants ? », s’est-il interrogé.

Depuis l’élimination des Pharaons de la coupe du monde, la Fédération égyptienne de football ne ménage pas ses sorties pour remettre en cause le succès du Sénégal, selon les médias locaux. Tantôt, on parle de saisie de la Commission discipline de la Fifa, tantôt celle du TAS (Tribunal arbitral du sport).

Vendredi, des journalistes tentaient d’impliquer la Secrétaire générale de la Fifa, la Sénégalaise Fatma Samoura, accusée de vouloir bloquer la plainte des dirigeants égyptiens.

1 COMMENTAIRE
  • Jacqueline NDOUR

    VERITE BIEN DIT .

Publiez un commentaire