Un grave accident de la circulation s’est produit ce mardi soir dans la commune de Mboro, dans le département de Tivaouane. Un camion a percuté trois enfants qui se trouvaient devant leur domicile, entraînant la mort d’un bébé et faisant deux blessées graves.
Les faits se sont déroulés aux environs de 20 h 50 dans le quartier de Mboro 3. Selon les informations rapportées par WalFadjri, qui cite des témoignages, le conducteur d’un camion transportant une lourde charge aurait perdu le contrôle de son véhicule. Une défaillance mécanique serait à l’origine de l’accident.
Le bilan est tragique. Un garçonnet âgé de 18 mois est décédé sur le coup. Les deux autres victimes, des jeunes filles de 11 et 16 ans, ont été sérieusement blessées dans la collision. Elles ont d’abord été prises en charge au district sanitaire de Mboro 1 avant d’être évacuées vers l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane en raison de la gravité de leur état.
Selon nos informations, la brigade de gendarmerie de Mboro s’est rendue sur les lieux du drame. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les circonstances de cet accident.