Sénégal – Togo : Modou Lô, l’invité surprise dans le vestiaire des Lions (vidéo)

Après leur brillante victoire contre le Togo lors de la 6ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les Lions ont reçu une invitée surprise dans le vestiaire.
Le Sénégal a battu le Togo (2-0) mardi au stade Abdoulaye Wade, se relançant ainsi dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2026. Après cette belle performance, les hommes de Pape Thiaw ont eu la visite de Modou Lô dans leur vestiaire. Le roi des arènes était venu les féliciter.
Accueilli par Kalidou Koulibaly, Modou Lô est ensuite allé saluer les autres joueurs, accompagné du capitaine de l’équipe, qui assurait les présentations.
Le roi des arènes Modou Xaragne Lo dans les vestiaires des lions après leur victoire contre le Togo. 🤼⚽️ pic.twitter.com/HInvvyEpOB
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) March 26, 2025
hiv688
b590q5
C’est magnifique