PUBLICITÉ

Sénégal propre : Les squatteurs du parking du stade LSS déguerpis

La dynamique du concept « Sénégal propre » est en marche. En atteste la descente nocturne du ministre de l’Urbanisme et de ses équipes au parking du stade LSS d’où tous les squatteurs ont été vidés. Selon Abdou Karim Fofana, il est temps que les populations opèrent un changement de comportement.

Opération zéro déchet…

La nuit du 15 au 16 août a été longue pour les mécaniciens et ferrailleurs qui squattaient l’environnement immédiat du stade Léopold sedar Senghor. Ils ont été tous déguerpis dans le cadre des opérations de désencombrement de la voie publique initiées par le gouvernement.

L’invite au « sopi dokhaline »

Le ministre de l’Urbanisme, Abdou Karim Fofana et ses équipes ont dégagé tous les occupants du parking, et rasé tout ce qui pouvait l’être dans les alentours du stade. Il a d’ailleurs invité les populations à s’approprier le Code de l’urbanisme qui doit forcément passer par un changement de comportement.

Haro sur l’insalubrité !

« L’environnement du stade LSS constitue un symbole de désordre et d’insalubrité, comme le marché Sandaga et d’autres sites dégradés » regrette le ministre qui précise que la dynamique ira jusqu’à son terme.

Insalubrité Stade
Annonces

(2) commentaires

Lebou Ndiaye

👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿

Mamadou Diop

Bravo……

Publier un commentaire