Sénégal – Portrait du Président Diomaye déchiré : l’auteur de l’acte arrêté et placé en garde à vue à Saint-Louis

Un jeune homme, identifié comme étant Bachir Sylla, a été interpellé ce mercredi à Saint-Louis. Selon les informations rapportées par nos confrères de Kawtef, son arrestation fait suite à la diffusion d’une vidéo le montrant en train de déchirer le portrait officiel du Président Diomaye Faye.

L’interpellation a été menée sur instruction du procureur de Saint-Louis. Le mis en cause a été conduit au commissariat central de la ville, où il est actuellement en garde à vue. Selon nos informations, une enquête a été ouverte pour cet acte, qualifié d’outrage envers une institution de la République.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. mon dieu ça c’est grave pour vrai éduquer vos enfants à être des Vrais patriotes mais aussi aidez votre enfant SVP à lire yok séne kam kam déchire une institution et par ricocher le drapeau national c’est de l’ignorance pure. Dans le pays ou je suis c’est un dossier criminel direct une vie gâché pas de seconde chance heureusement pour mome mou nek Sénégal . yalla nala yalla diapalé.


Laisser un commentaire