Publicité

Sénégal : Les Syndicats des opérateurs des télécommunications se mobilisent contre la coupure d'internet...

Les syndicats des opérateurs de Télécommunications dénoncent la nouvelle suspension de la connexion internet des données mobiles par l’Etat du Sénégal.

Dans un communiqué conjoint, ils annoncent une conférence de presse qui se tiendra le mercredi 14 février 2024 à la permanence du SYTS (L’immeuble de la Grande Poste, près du marché Kermel) à partir de 10 heures.

Publicité

Mais d’ores et déjà, ils décrètent une présence négative pour la journée du 14 février 2024 de 10h à 12H également le port de brassards rouges durant cette même journée.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire