Sénégal – Le plaidoyer de Baboye: « Je me sens mal quand j’entends des salaires de 50.000 francs dans notre football »

Baboye se fait l’avocat du Football local. L’ancien champion de lutte a demandé à la Fédération sénégalaise de football (FSF) d’aider les clubs et les joueurs évoluant sur le plan local qui, selon lui, sont « très fatigués ».

Dans un entretien accordé à l’APS, exploité par Senego, Balla Bèye 2 dit espérer qu’avec le sacre des Lions du Sénégal, l’instance dirigeante du football sénégalais mettra tout en œuvre pour réinvestir l’argent gagné dans le football. « J’attends de la Fédération qu’elle aide davantage les clubs et les pratiquants », a-t-il dit.

« La Fédération doit travailler pour que les entreprises et les investisseurs intègrent le football local. Je me sens mal quand j’entends des salaires de 50.000 francs dans notre football », a-t-il ajouté.

L’ancien lutteur a, en outre, invité les instances dirigeantes à profiter de cette embellie pour appeler tout le monde au chevet du football local. « Nous avons beaucoup de talents sur le plan local, mais ils n’ont pas les moyens de travailler sereinement », a-t-il expliqué.

3 COMMENTAIRES
  • alain juillet

    Bravo mon ami

  • Yannick henry gomis

    Merci balla beye 2 le grd champion , noublion pas k ile contain bien le foot en plus cetait un garden de but , Ile joué a sotrac wakam

  • Pape

    Bien dit champion, je crois fermement que si on donne les moyens au football local, il y aura des milliers se Sadio, kalidou, Édouard Gana et j’an passe.

Publiez un commentaire