Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Bouna Sarr

Sénégal, France ou Guinée : Bouna Sarr réserve une surprise

Bouna Sarr n’a toujours pas choisi de représenter une sélection entre le Sénégal, la France ou la Guinée. Le Binational qui n’a jamais caché amour pour les Bleus annonce qu’il prendra sa décision dans très peu de temps.

Sarr annonce une surprise

L’équipe de France, la Guinée ou le Sénégal, Bouna Sarr (28 ans) peut représenter chacun de ses sélections. Le latéral de l’Olympique de Marseille va devoir annoncer sa décision dans les prochaines semaines. Le joueur annonce une surprise.

“Je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémiques. J’assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j’ai déjà ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j’en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris…”, a indiqué le joueur de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Sarr prêt à revenir sur sa décision et jouer pour le Sénégal?

Jouer pour le Sénégal serait un choix par défaut pour Bouna Sarr. En effet Aliou Cissé a une fois tenté de l’enrôler en vue de le convoquer à la Coupe du monde 2018. Mais le Franco-sénégalo-guinéen avait catégoriquement refusé la proposition de Cissé, privilégiant les Bleus.

« C’était juste avant leur sélection pour le Mondial. Aliou Cissé a respecté et compris ma décision. J’ai été honnête avec lui. J’ai bien aimé sa démarche. C’est toujours flatteur, a ajouté l’ancien Messin, avant de conclure. J’ai pris le risque de louper une Coupe du monde cet été avec le Sénégal… C’est fort, je ne l’ai pas fait pour rien », avait-il déclaré à la Provence.

25 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:13 - 09/08/2020

    Covid-19 : 8 256 patients recensés dans la région de Dakar

    Whatsapp
    17:10 - 09/08/2020

    Basket – Russie: L’internationale sénégalaise Yacine Diop rejoint l’Enisey Krasnoyarsk

    Whatsapp
    16:56 - 09/08/2020

    Mercato: Watford fixe le prix d’Ismaila Sarr

    Whatsapp
    16:45 - 09/08/2020

    Hôpital Principal : Mame Thierno Dieng bannit les levées de corps…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp