PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Bouna Sarr: «Aliou Cissé m’a contacté… il a respecté et compris ma décision»

Aliou Cissé, bouna sarr, carrière internationale, om
Bouna Sarr: «Aliou Cissé m’a contacté… il a respecté et compris ma décision»

Bouna Sarr n’a jamais caché son envie de devenir international tricolore. D’origine sénégalaise et guinéenne, le latéral droit de l’OM n’envisage une éventuelle carrière internationale que sous les couleurs françaises. 

Dans un entretien avec La Provence, le joueur de l’Olympique Marseillais a avoué avoir décliné l’offre de Aliou Cissé qui lui proposait une Coupe du Monde avec le Sénégal.

« Ma mère est guinéenne, mon père sénégalais. Ils sont encore plus sollicités que moi, ils reçoivent plein de coups de fil du pays, de la famille, qui poussait pour que j’opte pour le Sénégal avant la Coupe du Monde. Ce n’est pas facile pour eux, mais ils savent que la décision me revient; ils ne m’ont jamais mis la pression, ils ont toujours respecté mes choix et on a souvent pesé le pour et le contre ensemble. Que je joue pour la Guinée, le Sénégal ou la France, il n’y aurait pas eu de conflit… », a déclaré Bouna Sarr à La Provence.

« C’était juste avant leur sélection pour le Mondial. Il a écouté, il a respecté et compris ma décision. J’ai été honnête avec lui. J’ai bien aimé sa démarche. C’est toujours flatteur, a ajouté l’ancien Messin, avant de conclure. J’ai pris le risque de louper une Coupe du monde cet été avec le Sénégal… C’est fort, je ne l’ai pas fait pour rien », a ajouté le joueur de couloir de l’OM.

Annonces

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
cisse

c’est ton problème Bouna sarr.on ne veux pas de toi dans notre équipe nationale et dans notre pays. complexé waa

Mamadou Diallo

bougnou sonal

Sokola

Riiieeeeenn a foutre . Bon vent

asse

C’est Cissé qui nous fatigue avec ces gens- là . Pourquoi ne pas se contenter de ce qu’on a déjà ? Nous avons assez de latéraux.

Ibou

Il faut respecter son choix.Nul n’est indispensable

kezac95

tu le sais mieux que moi tu auras pas ta place en edf

Ibou

Il faut respecter son choix.Nul n’est indispensable.

Allé Sy

Kan est ce k on sera libre… il continuent de decrocher nos meilleurs comme dans les annee 24… l afrique souffre chers patriotes… fiert de sankara mandela et ousmane sonko

Publier un commentaire