Sénégal – Equipe nationale: Après Yehvann Diouf, Pape Thiaw s’attaque au dossier du crack Assane Diao

Pape Thiaw fonce sur Assane Diao. Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal aurait rencontré le jeune attaquant de Como. Il pourrait même être convoqué pour le rassemblement du mois de mars, informe Wiwsport visité par Senego.
Selon le site spécialisé, le technicien sénégalais s’est déplacé en personne en Italie pour voir l’ancien joueur du Real Betis. Un face-à-face entre le technicien de 44 ans et le joueur de 19 ans a eu lieu, précisément ce mercredi 19 février, dans un restaurant de la place (Bar Touring). « Le sélectionneur a détaillé le projet sénégalais au natif de Ndongane (Sédhiou), et l’international espoir espagnol n’est pas insensible à l’idée de rejoindre les Lions, bien au contraire. Comme dans le dossier concernant Malick Thiaw, Pape Bouna Thiaw et son staff devraient rapidement être fixés au sujet du protégé de Cesc Fabregas, qui devrait même être appelé pour le rassemblement du mois de mars », lit-on dans l’article.
Assane illumine déjà la Serie A. Du haut de ses 19 ans, le pur produit du centre de formation du Real Betis, recruté cet été, pour 12 millions d’euros, est l’une des grosses sensations de la seconde partie de saison en Italie. En sept matchs de Serie A, il a déjà marqué quatre buts.
Pour rappel, Yehvann Diouf a été convaincu et devrait rejoindre La Tanière lors du prochain rassemblement.