Football: L’Espagne n’a pas dit son dernier mot pour la prochaine recrue de Pape Thiaw, Assane Diao

L’Espagne et le Sénégal font tout pour s’attacher les services d’Assane Diao. Alors que Pape Thiaw aurait obtenu l’accord de la pépite de Côme. la sélection espagnol va aussi tenter sa chance.
Une véritable révélation. Assane Diao s’est fait connaître la saison dernière avec le Bétis Séville. Cet hiver, il a pris la direction de l’Italie pour rejoindre le club promu de Côme. Sous la direction de Cesc Fabregas, il met en lumière tout son potentiel, avec 4 buts en 7 matchs. À 19 ans, il poursuit sa progression fulgurante. Des performances qui font rêver le Sénégal et l’Espagne.
Le Sénégal et l’Espagne s’arrachent Diao
Pape Thiaw, le sélectionneur des Lions de la Teranga, a tout mis en œuvre pour convaincre Assane Diao, et son travail acharné était sur le point de porter ses fruits. Cependant, la Roja n’a pas dit son dernier mot. Ayant évolué toute sa jeunesse en Espagne, la sélection espagnole compte bien capitaliser sur ce lien pour le convaincre de rejoindre ses rangs. Selon Revelo, il serait prochainement convoqué en équipe A pour clarifier son avenir international. De son côté, Assane Diao n’a pas encore fait connaître sa décision. Le suspense est à son comble.