PUBLICITÉ

Sénégal – Congo: Premier galop des Lions en images

Le Sénégal affronte le Congo Brazzaville ce mercredi dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021 qui aura lieu au Cameroun. Les lions ont effectué leur première séance d’entrainement ce lundi.

Quatre absences

Aliou Cissé a dû composer avec un groupe réduit. Quatre Lions étaient absents pour le premier galop au stade Lat Dior de Thiès. Cheikhou Kouyaté, Lamine Gassama, Saliou Ciss étaient tous à l’infirmerie. Ils se sont entraînés en solo avec le kinésithérapeute.

Une dernière séance à huis clos ce mardi

Une séance à huis clos est prévue ce mardi à 18h. Aliou Cissé aura l’occasion de développer sa stratégie et de mettre en place une tactique de jeu avant le grand rendez vous.

Le match contre le Congo se jouera mercredi à 18h. La Guinée-Bissau et l’Eswatini sont les autres adversaires des Lions dans le groupe I.

 

Congo Galop
Annonces

(2) commentaires

Baba Diop

Bonne chance

M'baye Fall

Toi Birima l’imbécile de la nation tu es le plus grand menteur ou sont tes arguments de démentir un homme comme Ousmane Sonko plein de bagages et toi gros cochon avec la têtes de vide avec ton président incapable de ses fonctions voleurs de notre ressources accompagné malfeteurs

Publier un commentaire