Depuis Porokhane où il se trouve actuellement pour une ziarra en prélude au Magal prévue ce 10 février, date qui coïncide avec celle de son installation à la Mairie de Ziguinchor, le leader de Pastef, Ousmane Sont a reçu de Habib Sy, l’informant que le Président Macky Sall, par le biais du Ministre de l’Intérieur, leur a fait l’honneur de convier la Coalition Yewwi Askan Wi à l’accueil populaire des Lions champions d’Afrique 2021.
Le leader de Pastef, Ousmane Sonko remercie « vivement le président de la République pour cette invitation à laquelle répondront les leaders de la coalition présents à Dakar et le félicite pour cette victoire qu’il a tant souhaitée et à laquelle il a beaucoup œuvré ».
« Je réitère notre joie, notre reconnaissance, notre fierté, nos remerciements et nos félicitations aux joueurs et à l’ensemble du staff de l’équipe nationale », ajoute M. Sonko…
Bobodiouf vrai sheytané en action, mais Sonko personne ne peut le mettre en mal avec nous qui l’aimons. Le Sénégal fête sa coupe d’Afrique dans la cohésion nationale et toi tu es là à faire du sheytané entre les sénégalais. Que Dieu nous préserve de satan et ses acolytes, vive les lions, vive Macky,vive Sonko et que Le Tout Puissant bénisse le Sénégal
cette victoire appartient au peuple deureumou kene demousi cou jubilé gnou jubilé cou jubilé woule tanpiii
Le président SONKO doit faire très attention à cette invitation douteuse, il est son pur ennemi, ne rien boire, ni manger là bas.
c’est la seule discipline qui peut réunir les enemies ,mais c’est le senegal qui gagne
beau geste de birrou
Malheureusement Sonko et Guy Marius Sagna n’aiment pas la cohésion nationale. Ils préfèrent les affrontements dans les rues entre les populations. Lolou moye doundel Séne khôl. Meussou beugue diam. C’est des rebelles encagoulés. Sonko n’a jamais pipé mot sur La prise d’otage de nos vaillants Jambars par Salif Sadio. Et ce qui m’étonne, aucun journaliste n’en parle, personne n’en parle. Au nom de quoi Salif Sadio se permet de menacer l’Etat du Sénégal ????????. Faites très attention à Sonko
@ Bobodiouf
pauvre imbecile , sale tribaliste ! certes c’est une victoire collective , le senegal a gagne la can pour une premiere fois , mais en partie grace a sadio mane et aliou cisse , tous deux casamancais pure souche ! donc de grace du respect pour les casamancais , des gens honnetes , tarvailleurs ! vous emmenez votre haine tribale partout ! InchAllah SONKO sera le prochain president du Senegal et vous n’y pourrez rien ! vous mourrez de changrin !!!
merci de niktindiaye tout dit
President SONKO nieuweul way Prokhane soriwoul akh….
Président des chiottes de Sweety beauty peut-être! Wala bokk
président des chiens