PUBLICITÉ
aliou Cissé - Sénégal/Brésil : "L’avenir sera meilleur", Selon Aliou Cissé

Sénégal/Brésil : « L’avenir sera meilleur », Selon Aliou Cissé

Le Sénégal et le Brésil se sont quitté dos-à-dos (1-1) ce jeudi à Singapour. Le Brésil qui état présenté comme le bourreau des équipes africaines n’a pas eu arrivé à bout des Lions du Sénégal. Une performance que le coach sénégalais apprécie à sa juste valeur.

Un début poussif…

Aliou Cissé reconnait que cela n’a pas été facile pour son équipe qui a pris un but dans le premier quart d’heure du match. »Nous n’avons pas bien déroulé lors des dix premières minutes, mais nous nous sommes très bien débrouillés par la suite » explique-t-il.

Le retour des Lions…

Les lions sont parvenus à revenir au score juste avant la pause sur un penalty transformé par l’attaquant Famara Diédhiou. Et le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal de 2002 affirme qu’ « au retour des vestiaires, nous avons discuté et décidé de neutraliser les joueurs clés de la Seleção tels que Neymar et Coutinho. »

L’avenir de l’équipe

Pour le coach des Lions « le Brésil est une bonne équipe, mais nous étions également déterminés et avons réussi à obtenir ce résultat. » Avant d’ajouter que « nous n’avons pas gagné certes, mais l’essentiel a été fait. Je tiens à féliciter mon équipe pour ce travail excellent. « .

Aliou Cissé Sénégal-Brésil
whatsapp 541
Annonces

(8) commentaires

Moise

Les latéraux doivent faire mieux..vivement le retour de Sabaly .CREPIN doit être plus proche des attaquants….Le gardien de but doit être plus serein..il allait occasionner un penalty…en l’absence de Mbaye Niang on n’a pas de 9….pourquoi pas PAPIS Cisse ? En tout cas ci-dessus quelques chantiers

Niang

Khamoulo dara.T’as pas vu l’entraîneur des Pays bas comment il l’a formé une équipe autour de Menphis et tout le monde sait que Sadio est meilleur que lui.
Yaw tei founei khoulole nalafa ya diekhal sounou kholebi rek.Le match a été nul et même trop nul

Mamadou Kande

Bravo les lions et merci Cisse

Baye Fall

Sénégalais yi keneu khamoul lounou beugue

Rg

on fait match nul 1 but 1 contre le Brésil de Neymar ,avec de vrais GAÏNDÉ Ndiaye sur le terrain avec des couilles, les gens sont encore là à se plaindre comme des pd quoi!

Diabolique 297 Diabolique

Yalla boula fi avenir bi feck nullard bou bone bi khamoulo gate domerame

Diop

Toujours pas de jeu. L’équipe a joué de la même façon que pendant la CAN. Très prévisible, sans variation ni combinaison et moins d’attaque dans le camp adverse. En football on doit jouer pour gagner et non pour ne pas perdre

Manioukh

Merci a aliou Cissé et aux joueurs

Publier un commentaire