PUBLICITÉ
Édouard Mendy bléssé

Sénégal – Amical : Édouard Mendy absent contre le Brésil

Coup dur pour Aliou Cissé et le Sénégal! Le sélectionneur des lions ne pourra pas compter sur son gardien de but N°1 pour le prochain match du Sénégal contre le Brésil. En effet, Édouard Mendy a été touché au genou jeudi dernier lors de la rencontre Lazio de Rome vs Rennes. Il sera indisponible pour quelques semaines. 

Mendy touché au genou droit

Le gardien des lions, Édouard Mendy manquera le prochain match des lions du Sénégal contre le Brésil prévu ce 10 octobre à Singapour. Le portier Rennais s’est blessé en fin de match au genou droit sur la pelouse de la Lazio Rome, jeudi (1-2) en Ligue Europa. Le vice-champion d’Afrique devrait ainsi rester à Reims pour suivre le traitement et revenir dans les meilleurs délais.

C’est une blessure qui va l’handicaper un petit moment

Il souffre d’une entorse ligamentaire. « C’est une blessure qui va l’handicaper un petit moment, a indiqué son coach Julien Stéphan, hier samedi. Et d’ajouter: « il est possible que sur les premiers matchs après la trêve internationale, ce soit encore trop juste ».

 

 

Brésil Vs Sénégal Edouard Mendy
Annonces

(2) commentaires

Mara

la resolution de vos problèmes par les esprits est possible,
amelioration de votre vie et de vos souhaits. tenez votre chance
CONSULTATION GRATUITE
MARA. 00229//60401523

Deug

Edouard mendy si tu fais pas attentions ton carrière va être bouffer par la concurrence malsaine au seins de la tanière. C bizarre la can echauffement fracture du doigts et maintenant a 5jrs du grand match blessure au genou. Gomis geumoul Yalla le gosse est 10superieur a lui raison prlaquel il est maraboute

Publier un commentaire