Sénégal 0-0 Guinée : « C’est impossible de pratiquer un beau football avec l’état des terrains » (Sadio Mané) (Senego tv)

Sénégal 0-0 Guinée : « C’est impossible de pratiquer un beau football avec l’état des terrains » (Sadio Mané) (Senego tv)

C’est fini au stade Kouékong de Bafoussam. Le Sénégal et la Guinée se quittent sur un score nul et vierge (0-0) en match comptant pour la 2e journée du groupe B. A la fin du match, en zone mixte, le capitaine des lions du Sénégal critique encore l’état des pelouses en Afrique. Selon Sadio Mané, c’est difficile de pratiquer du beau football avec ces terrains.

Difficile

« C’est la Can. Il faut s’attendre à tout. Il y a beaucoup de difficultés surtout non seulement de jouer à 13 h qui n’est pas facile avec l’altitude et le chaud soleil. C’est aussi impossible de pratiquer un beau football avec l’état des terrains. Ce n’est pas une excuse totale mais, c’est des choses à améliorer. Maintenant, on se contente du match nul« , a déclaré Sadio Mané.

Faire mieux

Il ajoute : « il y a toujours moyens de faire mieux. Mais, il ne faut pas oublier qu’on a perdu beaucoup de joueurs à cause de la covid. C’est une période difficile. On n’a pas le choix, on fera de notre mieux avec les joueurs que nous avons…« 

Regardez

6 COMMENTAIRES
  • Boubacar Diop

    Sadio la mauvaise pelouse et la chaleur touchent toutes les équipes. Essayez de faire mieux au lieu de chercher des excuses. Le Maroc le Nigeria ainsi que la Cameroun ont pratiqué un beau jeu malgré la chaleur et l’état de la pelouse

    • kewe

      Ces equipes n ont pas joue a 13.00

    • Jean

      Menteur..ces équipes ont joué à quelle heure ?

  • guerrier

    Boy sadio yaw. Bougnou fontoo way. On t’aime bien mais nak. Coupe d’Afrique. Affairou guerrier. Mais pas aiy affaire de terrain. Je croyais que tu avais mis déjà dans la tête que ici en Afrique tout est incomplet. Et surtout tout le monde monde sais que vous êtes favoris. Il faut vous préparer à toute sorte de hokataale. Déjà les africains sont pas sportif. Fii affaire de guerrier la. Amoule aiy gnaahtou. On a besoin de la coupe

    • ldvision

      toi tu ne connais rien.

  • jolof

    Sadio. On est en Afrique et non en Angleterre. Ici rien est facile. Tout est incomplet. Pour la coupe d’Afrique c’est une affaire de nawetaan. Il faut attendre à toute sorte d’injustice. Pour gagner cette coupe d’Afrique. Il faut d’abord avoir une esprits forte et ne peut mettre dans la tête les faireplay. Il faut désormais jouer tous les match avec un mental de fer. Ça reste encore dés incomplets ou des menaces

Les commentaires sont fermés.