Sen’Eau les prive d’eau : Le calvaire des habitants des Mamelles décrit par Dembel Diop (Vidéo)

Décidemment la société de distribution de l’eau Sen’Eau ne cesse de créer des frustrations auprès des populations depuis qu’elle a pris les commandes pour la gestion du liquide précieux.  Les habitants des Mamelles en font les frais depuis plusieurs jours, selon le musicien Pape Dembel Diop. Cette situation très alarmante, l’a poussé à faire une vidéo sur facebook pour dénoncer ce calvaire des populations des Mamelles.

Mamelles assoiffées

Des localités se retrouven sans eau pendant des jours, voire des semaines sans explications valables venant de la société Sen’Eau. Selon le bassiste du Super Diamono, Dembel Diop, les Mamelles sont restées des jours sans eau.

 » En cette période où la pandémie du covid sévit toujours, Mamelles se retrouve sans eau depuis des jours sans explications valables de la part de Sen’Eau » se désole t-il.

Menaces

Pour lui, trop c’est trop, cette situation ne peut continuer alors que  la société en charge de l’eau continue toujours  d’envoyer des factures. « J’interpelle les autorités, si rien n’est fait, on n’exclut pas de descendre dans la rue pour exprimer notre ras-le-bol. On ne dort plus, on attend l’ouverture des robinets jusqu’au petit matin pour n’avoir que deux gobelets d’eau. On n’en peut plus, il faut que cela cesse » fulmine t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire