Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Selon Neville, Salah dépassera le niveau de Mané et pourrait devenir le meilleur du monde…

Salah et Sadio Mané ont montré leurs qualités en tant que deux des trois hommes forts de l’attaque de Liverpool. La légende de Manchester United Gary Neville pense que le duo africain partage des similitudes avec l’ex-tandem de Man Utd, Ronaldo et Wayne Rooney.

Neville compare le duo de Ronaldo – Rooney  à celui de Mané et Salah

L’attaquant égyptien était en forme impitoyable pour commencer sa saison en Premier League, ce samedi, en inscrivant un triplé lors de la victoire 4-3 de Liverpool sur Leeds. Salah est maintenant en tête des classements des meilleurs buteurs après le premier match de la saison.

 “Vous pensez à la différence de mentalité entre Mané et Salah. Mané est sympathique, je pense que les joueurs l’aiment probablement, il donne tout chaque jour, il fera le truc altruiste pour l’équipe. Ensuite, vous regardez Salah de l’autre côté. Il ne passe pas parfois à son coéquipier, il sera un peu plus égoïste, un peu moins sympathique à cause de ça, probablement pour les fans, et par certains de ses coéquipiers. Mais ensuite, je le considère comme une sorte d’outsider comme quelqu’un que tu regardes en pensant:” C’est un tueur absolu sur le terrain”, a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Il poursuit : Il me rappelle ce duo de Ronaldo et Rooney au milieu des années 2000 où ils étaient tous les deux comme ça et c’est là que se trouvent Mané et Salah.”

“Je pense que Salah finira par dépasser Mané…”

Et tandis que les trois premiers de Liverpool sont bien loués pour leur rôle dans la domination du club, Neville estime que la nature «égoïste» de Salah peut le propulser à un niveau bien supérieur. Selon l’ancien défenseur de Manchester United, Mohamed Salah dépassera le niveau de son coéquipier Sadio Mané et pourrait devenir le meilleur joueur du monde.

“Je pense que Salah finira par dépasser Mané, non pas parce que Mané n’est pas un grand joueur, car Rooney était un grand joueur aussi. Mais la raison pour laquelle ces joueurs sont différents, c’est qu’ils ont quelque chose ici qui signifie qu’ils rentrent chez eux la nuit et qu’être le meilleur joueur du monde fait vibrer leur monde. Alors qu’en fait un Rooney ou un Mané, ils sentent que l’équipe doit gagner, je dois tout donner, me battre pour mes joueurs. Salah ne fait pas ça”, a-t-il ajouté.

Pour finir, c’est le jeu complet de Salah que Neville a été impressionné. Il a comparé à “des joueurs comme Lionel Messi et Giggs”.

7121 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
    17:42 - 28/10/2020

    “Macky ne fera pas un 3e mandat”: Mame Mbaye Niang avertit des pontes de l’Apr (vidéo)

    Whatsapp
    17:23 - 28/10/2020

    Mame Goor démolit Macron et Sonko et lance un message à la jeunesse

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp