Sélection anglaise : Greenwood et Foden exclus pour une histoire de prostituées

Les deux jeunes joueurs des deux clubs de Manchester n’oublieront jamais leur première sélection au sein des « Three Lions » d’Angleterre. Mason Greenwood ( Manchester United) et Phil Foden (Manchester City) ont été renvoyés de la sélection britannique après avoir amené des filles de joie à l’hôtel pour fêter la victoire de  l’Angleterre face à l’Islande.

Surpris ramenant des filles dans l’hôtel

Considérés comme les plus grands espoirs de l’Angleterre et sélectionnés par Gareth Southgate, les deux jeunes joueurs ont été exclus de la sélection. En effet, ils ont été surpris en train de ramener des filles de joie dans l’hôtel où logeait la sélection.

Exclus de la sélection

Mason Greenwood, 18 ans et Phil Foden, 20 ans, ont fait leur début en sélection face à l’Islande (1-0). Mais pour le prochain match face au Danemark d’aujourd’hui, ils ne feront pas partie du groupe. En effet, les deux joueurs ont été exclus de la sélection anglaise après une affaire peu reluisante pour deux jeunes de leur âge.

Pour non-respect des mesures édictées contre le Coronavirus

Selon les informations du Daily Mail, les deux joueurs de Manchester ont été surpris avec des filles dans leur chambre d’hôtel, en Islande. Sans hésiter, Southgate a pris la décision de les renvoyer pour ne pas avoir respecté les mesures édictées contre la covid-19. Le joueur de Manchester City, Phil Foden, est déjà père d’un enfant de 2 ans.

Harry Maguire écarté pour agression envers les Forces de l’ordre

Pour rappel, le désormais ex-capitaine Harry Maguire a été lui aussi zappé de la liste des sélectionnés pour les matchs contre l’Islande et le Danemark. La Fédération anglaise a décidé d’écarter le sociétaire de Manchester United des Three Lions après que ce dernier a été reconnu coupable par la justice grecque d’agression envers les Forces de l’ordre.
Un dérapage dont il s’est rendu coupable alors qu’il profitait de ses vacances. Le procès du joueur s’étant tenu la semaine dernière à l’île de Syros.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire