Séisme au Maroc : Mame Ndiaye Savon prise de panique

Dans la nuit de lundi à mardi, un tremblement de terre a secoué plusieurs villes du Maroc, provoquant l’angoisse parmi les habitants et les visiteurs. Mame Ndiaye Savon, présente dans le pays pour des achats, a partagé son effroi en direct sur les réseaux sociaux.
Vendeuse de profession, Mame Ndiaye Savon se trouve au Maroc pour y acquérir des marchandises. Cependant, l’expérience du séisme l’a profondément marquée, l’incitant à envisager de quitter le pays au plus vite.
Selon les informations que nous avons lues sur le site de nos confrères de Kawtef, Mame Ndiaye Savon a exprimé son souhait ardent de rentrer, aspirant à retrouver la tranquillité loin de cette situation inquiètante.
Allez vous faire voir ,BCP de conneries avec cette femme qui en realite est qui pour nous l imposer?