Après s’être plaint devant le procureur pour diffamation et injures publiques, Yakham Mbaye a envoyé un soit-transmis à la brigade de recherches de la gendarmerie .
Yakham a été aperçu devant les locaux de la brigade de recherches de Colobane. Tout porte à croire que le patron du quotidien Le Soleil y était pour mettre à exécution, sa menace de poursuite judiciaire contre Moustapha Cissé Lô.
Pour rappel, il reproche au désormais ex-vice president de l’Assemblée nationale des faits de diffamation et injures publiques.
A signaler également qu’El Pistolero n’a plus donné signe de vie depuis la diffusion des enregistrements sonores.
Comment peut on écrire “tronche”c est pas sérieux de votre part
Quoi qu’on pense de lui , quoi qu’il ait fait , surtout qu’il n’a rien fait de grave , faire un titre en parlant de tronche , je trouve cela impoli et vraiment irrespectueux et pourtant en tant qu’organe de presse , vous avez aussi un rôle éducatif , mais là vous incitez tous les malotrus de votre espèce aux injures , je comprends maintenant pourquoi votre site est bourré de commentaires injurieux qui ne sont jamais censurés.
vous avez du temps à raconter du n’importe quoi. vous n’êtes que des Esclaves de ce gouvernement de voyous et de comédiens
cest Yakham en personne aka beugue malotru hahhahahahahahhah
maintenant vous avez des caméras cassées derrière ces politiciens menteurs, et maintenant, on s’en fout royalement. du n’importe quoi arrêtez vos cinémas
senego vous etes de la merde…yakham merite votre respect …votre langage ordurier montre comment se pays va mal
FOU MALADE a raison, YAKHAME n’a pas de diplôme de journaliste.Apres sa 2eme année a l’Ucad, TANOR DIENG lui a trouve une bourse pour aller étudier en France, plus précisément a l’Université de Reims. Mon ami HABIB Mbaye et son ex femme, porteuse de sac de MAREME FAYE, TABARA, aujourd’hui planquée a l’ambassade du Sénégal a Bruxelles ne me démentiront pas, eux qui vivaient a Reims a l’époque. YAKHAME kou kate ndeyame la> Il n’a décroche aucun diplôme a Reims, pire il a passe tout son temps a boire de l’alcool et a fumer du « yamba ». Ces habitudes lui ont coûté un retour force a Dakar parce qu’il a fini par être interne dans un hôpital psychiatrique de Reims. Sans blague, c’est ça la vérité que les Sénégalais ne connaissent pas. C’est son frère PAPE YAKAHAME MBAYE, alias PYM, accompagne du Commissaire IBRAHIMA DIALLO, qui sont venus le chercher pour le ramener a Dakar. PYM lui,ancien « doungourou » de TANOR DIENG, est un alcoolique professionnel. ‘naane na ba naane aveniram »
Les MBAYE ne sont pas des « gor’, ce sont des « diam ». Poste ak nommination rek.
ce yahkam nous fait rire lui en question qui a diffuser les audios lui aussi le partie doit le punire est surtout la photos de lafemme du president dans le net pas jolietous cela cest yahkame mbaye francement il est petit ce monsieur sont tous des chasseurs de primes il sont indigne meme le president est complice il dit avec ses coudes il protege les malfaiteurs en tant gardien de la constitution ce president croit tout permie il doit etre sanctionner ce president ya trop de malversances dans sont mandat tant que ce systeme ne change pas nous vivront dans le meme calvaire les riches toujour riche les pauvres toujour pauvre ces le systeme senghor ilsont appauvrient ce pays avec cette sale systeme sa profite que les menbres du gouverment ce systeme nest pas bon il nous portent prejudice
c’est du cinéma américain tout cela. comment un moustaph Cissé lo peut.soudainement disparaître dans le vide ?