PUBLICITÉ
amadou ba 10 - Scandale : Révélation de Baba Aïdara sur les biens de Amadou Ba...

Scandale : Révélation de Baba Aïdara sur les biens de Amadou Ba…

Une révélation qui risque, à nouveau, de secouer le Palais. En effet, c’est Baba Aïdara qui donne l’information sur sa page Facebook où il dit, tenez-vous bien : « Confidence du Président à un de ses proches : ‘les biens de Amadou Ba sont estimés à 45 milliards de F Cfa par les RG…’« .

Baba Aïdara - Scandale : Révélation de Baba Aïdara sur les biens de Amadou Ba...

Amadou Ba Baba Aïdara
whatsapp 425
Annonces

(39) commentaires

Roger Milla Alias Ken Bugul

???je disais depuis bientot 2 ans que amadou door marteau ba alias toungouneh mineur est richissime de par le vol et le detournement de derniers public.
Maintenant faudrait savoir si la non condamnation de karim wade en france va favoriser la fuite de nos maigres economies vers les banques de la metropole ou meme du maroc ??? Wait and see?
En tous cas je sais que la bande a wathiathia lincompetent en chef,est en train de se gionfrer en attendant la Fin

Lamine Thiam

Soyer un peu serieux ou Sony les preuve

Magatte Gueye

Dafa deuguou si limouye def

Nitt

Bayi lene fenne gneme yalla

Daouda Lecor

Syndrome Wade

Rafna

mdrrrr nekk journaliste mo nekh…..on avance n’importe pour creer la polemique….ayez l’habitude d’invertiguer quand vous recevez ce genre d’infos avant d’en parler ish

Diagne Cherif

mentena de être sénégalaise ç du honte un pays tou le monde man

Adama Beye

Plus menteur que Baba aidara ya n’a pas de ce monde ont n’a pas oublié ces mensonges sur Assane Diouf. En le lisant sur sont site il se fait des sous. Soyons sérieux.

Jamomo

Boulennou sonnal le president avaient toutes ses imformations a la veille des legislatives. Les RG se sont juste limited sir ces biens materials il a plus

Charles

LE PAYS DES GREVES POUR DES IMPAYES DE SALAIRES,ALORS Y TROUVE DES RICHES HOMMES POLITIQUES.ET DOMMAGE EN AFRIQUE ON VIENT RICHE POUR UN TEMPS TRES BREF ET LE PEUPLE QUI N’A QUE LA RUE,LA GREVE.MAIS LE SENEGALAIS QUI VOTE UN BILLET DE 5000FCFA EST LE PLUS GRAND CRIMINEL DE TOUT LE PAYS.EN VOTANT SANS CONVICTION ET JUSTE POUR UN BILLET DE 5000FCFA ON CONDUIT TOUT DROIT ELU DANS UN PERIMETRE OU LE PEUPLE LUI NE PEUT FRANCHIR.AINSSI L’ELU PAR LE BIEN DU PEUPLE ASSURE SON DEVENIR AINSSI CELUI DE TOUTE SA FAMILLE.ET LE PEUPLE DEPUIT:L’ESCLAVAGE,LES COLONS SE DEMANDE SI L’INDEPENDANCE ETAIT LA BONNE PRISE EN CHARGE DU MALADE,AU DEFAUT DE NE PAS AVOIR UN MEDECIN FAUTE D’ARGENT LE MALADE ATTEND LE JOUR OU IL NOUS QUITTE POUR SE REPOSER UNE BONNE FOIS POUR NE PLUS VOTER POUR UN BILLET DE BANQUE.NOUS PAR CONVICTION,VOTONS POUR LE DEVENIR DE NOS ENFANTS TOUT EN RESPECTANT LE SENEGAL.

Woo

Boulen gnou Sonal. En 2012 Amadou Ba faisait campagne pour wade. Il a rallié la cause de Maky pour échapper la prison.
Tous pareil
Ay voleur lanou

Mor

Africa Africa politic politic they must stop down all

Papiton

C’est connu de tous, baba aidara est grand menteur! Ces journalistes de pacotilles doivent être tout simplement banni de cette fonction. Amadou Ba est travailleur , un homme qui ne ménage guère ses efforts pour mobiliser les fonds nécessaires à la réalisation de notre objectif d’émergence.

Benawaay

TU VOLES,
JE VOLES
TU PRENDS 100,JE PRENDS 50.
VOILÀ AMADOU BA ET MACKY.

Bamba

Il n’a qu’à descendre sur place. Rebeuss l’attend et il va crier à l’injustice et il trouve juste de jeter un citoyen à la pâture. Etait-il présent quand Macky parlait à son proche? Ou bien c’est le proche qui lui a dit? Le jour qu’il serait pris qu’il ne se cache pas derrière la protection de ses sources.

Ndoyelebou

@ Lamine Thiam, tu es con , analphabete ou vernicle Blinde, ….Preuves de quoi??/ Depuis quand Un fonctiOnnaire public peut economiser en l’espace de 20 ou 15 ans , ces milliards.
@ ROGER ,Ken bougoul, don’t know you ,but keep it up? PROUD OF YOU

Ndiayes

Il faut etre idiot pour croire aux allegations de ce mythomane

Code Nul

S’il le dit c’est que c’est vrai. Ce journaliste est un professionnel. En plus il suffit juste de voir comment il a fait campagne aux parcelle. Il sera notre 2e client devant la crei apres 2019. Le premier étant le frangin.

Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

@ Ndoye Lebou malli marrm ndoye aw noo farr ☺
Jah juuf tbanks for your support…coz its all about the truth and only the truth matters
………………..???…………………..

Josef Faye

Lol baba Aidara au lieu de nous présenter des excuses après l’affaire Assane Diouf il nous revient avec un autre mensonge

Cheikh Tidiane Diene

ce journaliste qui véhicule ces infos tout le monde sait qu’ il a l habitude de raconter des contre vérités c est un vrai mythomane s il a des preuves il n a qu’à les sortir je peux jurer sur le coran qu’ il raconte des mensonges c est facile de rester en dehors du pays pour dire du n importe quoi afin de tromper certaines personnes naïves ce baba aidara est un opposant on l avait entendu sur les insultes d assane diouf l insulteur public qui croupit en ce moment en prison il racontait que des mensonges.

[email protected]

BABA VEUT ETRE UN SOULEYMANE JULE DIOP THIEY ADUNA

Le Diola

« S’il l’a dit c’est parce que c’est vrai » Quoi de plus idiot.Arrêtez de dire que Baba Aidara est un journaliste.Ce Monsieur travaille dans une pâtisserie aux Usa.C’est un vulgaire menteur!

Khadim Diop

Le fane news est une nouvelle forme d’usage de rumeurs ça risque de tuer toutes les industries d’information.
Pourkoi donner du crédit à ces propos

Beug Sama Rew

thiey gouvernement sobre et vertueux

Mborika

Baba Vous pouvez le detester est la nature bumaine mais il fait partie des meilleurs journalists de ce pays

Demba Seck

Baba Aidara journaliste de salon. Tu te lèves tôt le matin errer dans les rues des USA le soir tu te connectes dans les réseaux sociaux pour nous amerder avec de fausses nouvelles. Va au diable

Talla+Sylla

On sait qu’il est très très très riche

Lamine

Vous ait tous des con regarder vous vous ait ici en vous sultan l’un quontre l’autre alors que il y’a d’autre sauge à dire ô lieu de parler de baba aidara qui n’est m’aime pas en Afrique

Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

@ Lamine ..
Trait biin parelai mont fraire. ile ya tailemen deux sauge a dire o lieu de parler de baba aidara qui n’aime pas en Afrique . Iles son tous dez con .bilaye jeu lait regarde se sultan l’un quontre l’autre haahahah???

Gayine teh nga lakk wolof mba ndiago mba soninke wala peul
..jai pu comprendre ta pensee mais crois moi …affair bi dafa laborieux ??mes amities mon frere .sinon ..mais zamis thie ???

Patriote

Thiey talla dire que un proche du président m’a dit

Khadim Niasse

Baba aidara mythomane ne l’écouter pas il est ombie par sa personne doullllllbrelkkkk

Khadim Niasse

Baba aidra mythomane ..laisse nous en paix doul rek ngay der

Jean Gomis

les sénégalais aiment le Sénégal mais le Sénégal n’aime pas les sénégalais au Sud du pays les femmes restent sans aucune assitance médicale faute de genjicoloques l’hospital de la paix de ziguinchor ne n’hésitent pas à me pousser des questions au 00336 79892035 je vous dire plus suir le fonction de cette etablsement le Sénégal mérite plus que ça

Mamadou Diouf

Aimez vous en aidant votre pays. Bouchons nos nops et forcons le job apres.. . . . .

Molo

Ba le voleur des biens publics qui votera APR les cons et les bêtes
Ba il y a des gens qui vivent 100frs par jour alors vous gardez des milliards du jamais vu ce méchanceté bandes de voleur
C est très triste ce Sénégal

Sos Infos_Fiables

Baba aidara, pour des propos rapportés, il met « tenez vous bien ». Le mec se prend pour le journaliste le plus informé du pays alors que nini. Je ne crois jamais à ses propos, pour preuve quand assane Diouf Terrorisait les sénégalais, j’avais sorti une sécance du Reportage de M6, et ça a fait le tour du monde. Le monsieur dans un de ses sorties jure que c’est les gens du pouvoir qui l’ont sorti pour nuire à l’image de Assane. Rien de vrai, que des balivernes !

Lancien

Roger Milla, le ministre Ba et Karim n’ont pas le même statut en France : Karim est français et protégé par la France. Bâ cherchera sûrement un autre pays obscure pour planquer ses avoirs si l’information est vraie, en tout cas il mène une lutte farouche à Moussa Sy aux P.A. à coup de millions, mais ça j’en ai la certitude

Lol

En tout cas je ne sais pas ses biens mais je sais une chose : il ne fait que mentir sur l’économie sénégalaise. Il trompe macky avec les indicateurs, les recettes et c..

Publier un commentaire