Scandale du pétrole : Pourquoi Macky ne va pas aller jusqu’au bout…selon Alioune Tine….

 Alioune Tine ne croit pas que le gouvernement va aller jusqu’au bout pour éclairer la lanterne des sénégalais concernant les révélations de BBC sur Alioune Sall.

Invité de l’émission Face2 face à la Tfm, le dirigeant de Africajom center pense qu’ il est “difficile de faire sortir la vérité à cause de la politique mais surtout quand c’est dans l’entourage du pouvoir.”

“Il faut aussi penser à éclairer la lanterne des Sénégalais pour situer la vérité dans cette affaire”, a demandé l’ancien directeur d’Amnesty International qui n’a pas manqué également de magnifier la démission de Alioune Sall qu’elle trouve tardive.

Annonces

Alioune Sall, l’ex-directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc), maire de Guédiawaye et président de l’Association des maires du Sénégal (Ams) a été accusé sur “un scandale de 10 milliards de dollars” par BBC.

 

Alioune Tine Macky Sall
whatsapp 116

(11) commentaires

Demba Diong

La valeur d’un homme n’attend le nombre de ses années.

Diola

Il faut balayer toutes les fausses societes civiles

Saoune++H

L ex de Société civil now il est politicien

Gangstapolitics

@Demba DONG
L’on dit ” Aux âmes bien nées la valeur n’attebd pount le nombre d’années “

Moise

Parce que SOIT MACKY est complice de ALIOU BBC SALL soit il est Otage de ALIOU BBC SALL…dans les 2 cas ce sera comme du vent
comme le leup ( conte de grand mère ) de mame boye….

René Diagne

prenez votre retraite c est mieux que d etre le bras des lobbies.

Omar Zeck

Tais toi crétin tu n’as plus de crédibilité depuis que tu es reconnu être le défenseur des goordjiguénes ici en Afrique.

Eugene Senghor

Macky lui même est mouillé et il a peur que d’autres choses doivent dévoilées

Zal

Macky est mouillé,il a peur,il n’ira pas jusqu’ au bout,Macky et le gouvernement ont peur de voyager ils sont recherchés par les USA .Que de la foutaise Actuellement il est avec tous les grands du monde et il reviendra intact si dieu le veut bien.Cela prouve que certains sont à court d’arguments.Et voilà que vous aussi vous nous racontez une espèce de secret de polichinelle.LES mêmes choses qu’ on entend toujours.

Gainde

Pure verite on sait ou menera la.piste aliou sall suivez mn regard😎

Demba Diong

On se souvenir de l’affaire Cahuzac qui devant les députés de France et de Navarre jura les yeux dans les yeux avec un air très très sérieux,il dit je n’ai jamais,jamais eu un compte bancaire ni en France,ni à l’étranger,finalement il mentait,car il possédait un compte à l’étranger avec beaucoup d’argent.