PUBLICITÉ

« Scandale au Coud » : Me El Hadj Diouf tire sur Pape Alé et écaille Sonko (Senego TV)

En conférence de Presse, ce vendredi, le pool d’avocats de Cheikh Oumar Hann a confirmé la plainte de l’ex-directeur du Coud, contre Pape Alé, Mody Niang et Nafy Ngom Keïta.  Me El Hadj Diouf n’a pas raté le journaliste Pape Alé Niang, « un vrai politicien qui officie aux côtés de Ousmane Sonko ». 

 Citation directe

 

Le collectif des avocats, composé de Mes El Hadj Diouf, Babacar Cissé, Babacar Ndiaye et Fatoumata Sall estime que le livre du journaliste Pape Alé Niang « scandale au cœur de la république : le dossier du Coud », est une attaque contre le régime en place. Ainsi, ils ont cité à comparaître Palé Alé et Mody Niang pour diffamation.  Il en est de même pour Nafi Ngom Keïta pour complicité de diffamation.

Pape Alé, Sonko, opposants

Selon Me El  Hadj Diouf, Pape Alé n’est plus un journaliste, mais il est rentré  totalement dans le champ politique.  Et le fait même que des opposants, comme Ousmane Sonko  soient présents, lors de la présentation de son livre, en est une parfaite illustration.

« Chantage sur Cheikh Oumar Hann… »

L’avocat a déclaré aussi qu’il y a eu des tentatives de chantages sur Cheikh Oumar Hann, mais il n’a pas cédé. Les avocats annoncent également des surprises lors du procès prévu le 10 mars prochain, espérant que toute la défense soit présente et qu’elle apporte les preuves de ses allégations.

Regardez : 

Me El Hadj Diouf Ousmane Sonko
whatsapp 330
Annonces

(54) commentaires

Klz

On attend faut que ça soit claire

    Dio

    Ki dou le violeur de la republique ?
    Appeler son ami Bass. Diomaye Faye, il va lui régler son compte.

    Koring

    Maître TAMA! 
    L’avocat des causes perdues !
    Ndeysan quelle triste fin 

    Cheikh

    J’ai lu le livre de Pape Alé. Un livre bien écrit d’ailleurs, expliqué de manière très explicite. Cela prouve que l’auteur a fait des enquêtes, c’est un vrai journaliste d’ investigation.
    En effet il n y pas de focalisation sur la personne de Hann, mais l’étalage des faits avec des arguments solides et cohérents. Ce qui m’a le plus marqué c’est la cohérence. Toutes les citations qui y ont été reprises, reflètent la réalité. Notamment celles du Président de la République  » gouvernance sobre et vertueuse ». À travers ce livre, j’ai découvert un talent: IL EST TALENTUEUX CE PAPE ALÉ .
    Ignorer ce scandale diabolique et régler un certain compte avec des hommes politiques, démontre comment nous sommes aujourd’hui en marge de la vérité.
    Ce maître Diouf ne mérite plus d’être vu en photo par nos enfants, car il est devenu l’incarnation du mensonge et de la médiocrité.
    Nous jeunes du pays, étudiants et étudiantes , nous avons des défis à relever. Sinon dans quelques années nous serons la risée des générations futures qui déverseront leurs venins sur nous à cause de notre passivité, notre irresponsabilité!!!

Pape Dieye

regardez moi encore ces guignols la

    Amar

    Ce minable a encore droit à la parole

Rokhaya Fall

Yaw meusso gagné procé dokhal teudi ,avocat du diable

Mamadou Sarr Fall

yaw dioulite nga wala lan yaw mome lou la neh nga wah mame gore n 2 del wah rek dof nga

Sekou Diatta

Me Diouf stp ama yar waye tu es un bâtards clochard

Beug+Sama+Rew

Yaw tu es un fan de Sonko un conseil dis à ton client Mamour milliards Diallo de faire autant il n’a qu’à faire une citation directe à Sonko faux avocat domaram

Sall

Violeur va t faire foutre

    Assane Gaye Fall

    merci

Aliou Sall

je me demande quand el hadji sera a paris on va couper ses couilles

Doggy

tjr égale a lui-même le nafékk séytané doto tékki dara si Sénégal lila déssé moy di fénal Ay nafékk you mélni yaw thipiri

Oumar Tidiane Seck

Andouille diouf quel dommage piur le senegal

Camara

manteure diouf

Oumar Tidiane Seck

Yene wa senego aye domaram guene ngourou macky nguene fi nekal pauvre redaction

Djibril Bop

Diouf n’est pas un avocat mais un lézard à la recherche d’un gain pour vivre. Où est ce qu’il est avec sa plainte contre Sonko sur le dossier des 94 milliards ?

    Assane Gaye Fall

    merci

Malick Diallo

francement ce elhadji diuof noysfait honte les preuves sont la est constant des vraies voleurs de la republique ils sont piller tiut largent du pays de tiutes il vont amener toutes les preuves ce hanne ne merite meme detre un plantin avec ses accolytes il revelent un carrectaire socialement dangeureux pourle pays nous vivons dans quelle republique

Alioune Diop

Vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tu manque de personnalités tu passes tout ton temps à rejeter l’évidence monsieur Diouf vous êtes imperméable à la raison désolé

    Assane Gaye Fall

    merci

Malick Diallo

ce elhadji diouf est un griot il est indigne il fait honte a ses enfants demain feras jour inchalla cest un vraie bribugaleuse

Boubacar Mané

L’avocat du diable dom xaram thiaga bi mr doff a èté emprisonné 6mois de détentions à d’une violation sexuelle

Nlnasifall Nasi

C’est triste. Un pays pourri

Bassirou Diouf

M. Amath Diouf svp dans vos titres parlez français! Je veux dire un français grammaticalement correcte et non du wolof traduit mot pour mot en français. Je parle ici du « écaille Sonko » ou wass sonko en wolof😂😂

Ass

Djibril, tu ne sais pas que le dossier des 94 milliards a été classé sans suite sur instruction du polokireur

Lune

Maître Elhadj a dit qu’il était insensible aux injures sur la toile envers lui , il dit parce que tout ça vient d’une bande pas plus nombreuse qu’une dizaine de personnes payées pour ça , elles changent de pseudo à longueur de journée sauf une seule d’entre elles le sieur. MALICK DIALLO celui là personne ne l’a fabriqué , il est seul dans son coin et c’est le seul qui pense vraiment ce qu’il dit .

Mouvement M2C

IL FAUT CRIMINALISER LES INSULTES POUR NETTOYER LA PLACE POLITIQUE DES SALETÉS
DIXIT M2C

Républicain

Ce gars est une honte pour sa corporation.

Rasta

ki mome Yalla khamnani kouko teurelone raindiko do guéné dérét domou rambi ya niaff Sa ndaye

    Assane Gaye Fall

    merci

Républicain

Mais au moins ils ne sont pas des caméléons. C’est vraiment triste pour cet avocaillon.

Omar [email protected] Omar632631160Pa

mentira

Omar Dieng

mentira

G Mbaye

celui qui a raison ne prend jamais El hadji diouf comme avocat donc il faut arrêter oumar Anne le mettre en prison

Kheusch

Sheuuu encore lui. Vraiment ce messieur me casse les ….. On ne doit pas détester une personne mais lui vraimement je l’aime pas.

Doud

thiemmmmm yaaa torookh yalla wérnala khawma no amé ak diaboot chacal

    Assane Gaye Fall

    merci b

Aliou

Nommer quelqu’un pour un travail et ensuite regarder des personnes s’en prendre à lui parce qu’il a fait ce qu’on attendait de lui est une aberration. Si Nafy venait à être condamnée, autant dissoudre tous ces organes de contrôles qui coûtent chers aux contribuables car tous les postes importants sont occupés par des « intouchables ». Qui osera en épingler un seul après une condamnation de Nafy. Je crois que cette fois-ci, nos juges nous feront voir ce qu’ils valent réellement, c’est l’occasion !

Aboubacar Balde

pape Ale Niang et O Sonko sont des terroristes.des vrais menteurs du monde.Ils croient que c’est en mentant dans les journaux qu’ils peuvent diriger le Sénégal ?c vaux

    Modou Kheury

    Idiot

[email protected]

Ne l’ecouté pas, c’est un con. Il suis que de l’argents.

Bassene

M.el hadj diouf avocat des menteurs et violeurs

Alioune Toure

Me elhadji Diouf:est un coureur de pretentanie ,il ne pense qu,à l,argent que de sa dignité
C,est le Youssou Ndour des avocats. Khalisse rek gore nada

Gabane Fall

diouf est un Avocat perdant.
Avocat khalifa sall
Avocat usène abrè
?
Avocat sans procè
aliou sall
frank timis
mamour diallo
yaya diamè
et aujourdhui il entrain de dèfendre oumar hanne
ce monsier regarde seulement .seulement. seulement. seulement l’argent.
Il n est pas capable de diriger un procès

Xadim

En toute sincérité, ce Elhadji Diouf est l’incarnation au vrai sens du terme, de la politique du ventre , de l’hypocrisie et de l’indiscipline.
Malheureusement, dans ce pays, le ridicule ne tue pas.

L'enfant Noir

Maître el hadji Diouf avocat des Diables

Dignité

C EST L AURA DE SONKO QUI TE RONGE.TU FINIRAS AU CIMETIÈRE.BAYIL BOYBI DAY DEME.

Assi

Avocat gueweul môme diokh ko xaliss noumou niaké diom 

Mame Gor Ndong

Maître si tu participais au financement de la coalition jotna avec l’argent gagné en défendant sur les médias mais jamais dans les tribunaux les plus grands délinquants financiers de l’histoire de l’Afrique les patriotes te seront reconnaissants et tu seras pardonné pour la souillure que tu fais chez nous sereres à travers ta versalité .

Kalz

Yaw bayil sa moromou dom yi ngay sakou laniou wakh !!!!

Malick Diallo

monsieur elhadji diouf ce sont des genres de type que le systeme a formater ils sont des sales habitudes il aiment la faciliter il naiment les senegalais il vois leur poche remplire leur familles heureux tanpis pour les autres ya que ces gens malhonnete qui vie aux senegal marabouts griots haut fontionnaires corronpus les musuciens comme youyoup ndour les homosexsullles ce sont ces gens la qui vient aux senegal personne ne pipe mot nous sommes a la merci des blancs lafrique est completement etouffe malgre la richesse de lafrique nous sommes pauvre .dailleur le general daugaull lavait dit ces un visionnaire mes cest domage les porteurs de plancarde nons rien conprie il sont comparer precipitation est vitesse ce que les blancs avait laisser entre nos main ont nas tout detruis un excemple du chemin de fer

Modou Kheury

Quelle bourrique ce sinistre personnage. La gestion scabreuse de cet irresponsable du coud est décriée depuis de langues années. Tout le Sénégal connaît cette sordide gestion du coud du temps de ce petit type. Alors je comprend qu’il vous faut faire bouillir la marmite mais ne soyez pas l’avocat du diable. Un peu de dignité

Publier un commentaire