Scandale à la gendarmerie : Le Général Fall, enfin à Dakar

l’affaire du Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw, relativement noyée par le procès de Karim Wade, depuis quelques jours refait surface. Selon nos sources,le Général Abdoulaye Fall, présentement ambassadeur du Sénégal au Portugal est déjà à Dakar.

>> A lire : «La présomption d’innocence est aussi un droit», Me Mame Adama Guèye à Augustin Tine

Si le Général est à Dakar, c’est parce qu’il a été rappelé par le ministère des Affaires étrangères, “simplement pour consultation” après les fracassantes révélations du Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw contenues dans son livre, “Pour l’honneur de la Gendarmerie sénégalaise”.

Dans les faits, le Général Abdoulaye Fall reste toujours en poste comme ambassadeur du Sénégal à Lisbonne, en attendant que l’autorité se décide sur son cas, après son audition par les services activés dans le cadre de la procédure annoncée par le ministre des Forces armées, Augustin Tine.

Son accusateur Abdoulaye Aziz Ndaw se trouve encore à Rome. Rappelé à Dakar, en l’espèce donc relevé de ses fonctions, il est attendu au Sénégal dans les prochains jours.

Un commentaire

  1. Tchimmm

    Mais! Ce Général Abdoulaye Fall n’est pas le « bon ». Celui-ci était le CEMGA et est actuellement Ambassadeur en Chine. Les « doulnalistes » de ce pays m’étonnent.

Comments are closed.