Sau Cana: « Modou Lô dafa mérité Roi bi… Eumeu Séne damako xam »

Sau Cana: « Modou Lô dafa mérité Roi bi… Eumeu Séne damako xam »

Sau Cana a réagi aujourd’hui, au micro de Senego, suite à la victoire de Modou Lô sur Eumeu Séne. L’enfant des Parcelles Assainies a remporté sa double confrontation avec le champion de Pikine. Une victoire qui lui permet de devenir Roi des arènes, pour la première fois de sa carrière. Selon le distingué supporter du nouveau Roi des arènes, Modou Lo a bien mérité cette soirée de gloire.

Modou Lô surprend son monde

Hier, tous les amateurs de lutte sont restés bouche bée après la chute stupéfiante d’Eumeu Séne. Ce dernier, à la surprise générale, a été mis K.O par Modou Lô, après 7 minutes de combat. Le Roc devient ainsi Roi des arènes, et permet à son fief (Parcelles Assainies) de s’adjuger ce titre pour la première fois de l’histoire.

La fierté des supporters

Sau Cana, le supporter le plus distingué du nouveau Roi des arènes, a manifesté, tout comme des milliers d’autres Parcellois, la joie indescriptible de voir la couronne venir aux Parcelles Assainies. Selon Sau Cana, Modou Lô, compte tenu de son parcours honorifique, mérite bien de porter ce titre. Il a par ailleurs rappelé à Eumeu Séne que la roue tourne pour tout le monde, et déplore les mots mal placés que le Tay shinger avait émis lors du dernier face-à-face des deux lutteurs.

Lire aussi: Moustapha Guèye: «L’esprit revanchard a trahi Eumeu Séne… »

Regardez !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire